02-08-2013, 22:00:03
Bonjour, je continue de lorgner vers une V70 millésime autour de 2007. C'est juste autour du changement versions II vers version III. J'ai compris que c'était un changement de version assez conséquent, avec changement de la plate-forme pour passer à une plate-forme Volvo pure à une plate-forme commune avec Ford.
Est-ce qu'une version est à privilégier par rapport à l'autre ? La version II a-t-elle des avantages et des inconvénients par rapport à la version III ?
Y a-t-il eu des soucis de jeunesse au début de la version III (j'ai été deux fois très satisfait de voitures achetées en fin de cycle, ce qui avait permis de gommer les problèmes de jeunesse).
Cordialement,
JMF
Est-ce qu'une version est à privilégier par rapport à l'autre ? La version II a-t-elle des avantages et des inconvénients par rapport à la version III ?
Y a-t-il eu des soucis de jeunesse au début de la version III (j'ai été deux fois très satisfait de voitures achetées en fin de cycle, ce qui avait permis de gommer les problèmes de jeunesse).
Cordialement,
JMF