Bonjour a tous, suite a ma présentation j'ai acquis en octobre dernier un V70 2003 de 263000kms qui affiche actuellement 285000 kms.
Les amortisseurs on été changés par l'ancien propritaire Bilstein B4 a l'avant et Delphi performance a l'arriere, le vehicule avait aussi au contrôle technique un ripage excessif.
Aprés achat et 10000 km plus loin les pneus étant a la corde intérieur et pratiquement neuf a l'extérieur en plus de sentir une voiture peu homogène et un châssis imprécis sur les trajectoires etc, j'ai décidé de changer toutes les articulations AV : rotules, silents blocs, biellettes intérieures, avec géométrie + 4 michelins neufs.
A l'heure actuel je sors de chez le chiropracteur avec des lombaires raides comme la justice et 2-3 vertèbres en vrac, certes ce n'est pas entièrement faute du chassis de l'auto, mais ma 21 Quadra, avec des amortisseurs piste est presque plus confortable...
De plus la voiture et presque aussi imprécise, et des différences de cap suivant l'appuie ou l'angle de braquage gâche complètement le plaisir de conduite, comme si elle voulait, tantôt enroulé le virage et une autre fois sousvirer vers la voie d'en face.
Bref un conseille ou une expérience sur ce ressenti est le bienvenu.
Excusé moi pour la longueur du roman
Les amortisseurs on été changés par l'ancien propritaire Bilstein B4 a l'avant et Delphi performance a l'arriere, le vehicule avait aussi au contrôle technique un ripage excessif.
Aprés achat et 10000 km plus loin les pneus étant a la corde intérieur et pratiquement neuf a l'extérieur en plus de sentir une voiture peu homogène et un châssis imprécis sur les trajectoires etc, j'ai décidé de changer toutes les articulations AV : rotules, silents blocs, biellettes intérieures, avec géométrie + 4 michelins neufs.
A l'heure actuel je sors de chez le chiropracteur avec des lombaires raides comme la justice et 2-3 vertèbres en vrac, certes ce n'est pas entièrement faute du chassis de l'auto, mais ma 21 Quadra, avec des amortisseurs piste est presque plus confortable...
De plus la voiture et presque aussi imprécise, et des différences de cap suivant l'appuie ou l'angle de braquage gâche complètement le plaisir de conduite, comme si elle voulait, tantôt enroulé le virage et une autre fois sousvirer vers la voie d'en face.
Bref un conseille ou une expérience sur ce ressenti est le bienvenu.
Excusé moi pour la longueur du roman