12-05-2013, 21:09:30
(Modification du message : 12-05-2013, 21:19:45 par VolvoMania.)
Il s'agit d'un V70 AWD BVA d'avril 1999.
La distribution à été changée chez Volvo à 126 000km en 03/2006.
Je dois la changer dans 1 an ou à 246 000km?
À froid, le ralenti est instable.
À chaud, il est toujours instable et oscille entre 600 et 900 trs/mn, seulement en positions P et N de la BVA.
Par contre, en positions R et D de la BVA, il reste stable.
Suite à de hauts régimes, une odeur désagréable se fait sentir dans l'habitacle. Je vérifie encore s'il y a lien temporel ou pas.
Le papillon Marelli est à étiquette jaune. Je ne sais pas quand il a été changé. Peut-il être la cause de tout ce qui précède?
Sur route ou autoroute lors d'accélérations (la prochaine fois je regarde les tours) une courte vibration se fait sentir. Comme si elle survenait de l'arrière ou du milieu du bas de caisse.
Merci pour vos éclairages
La distribution à été changée chez Volvo à 126 000km en 03/2006.
Je dois la changer dans 1 an ou à 246 000km?
À froid, le ralenti est instable.
À chaud, il est toujours instable et oscille entre 600 et 900 trs/mn, seulement en positions P et N de la BVA.
Par contre, en positions R et D de la BVA, il reste stable.
Suite à de hauts régimes, une odeur désagréable se fait sentir dans l'habitacle. Je vérifie encore s'il y a lien temporel ou pas.
Le papillon Marelli est à étiquette jaune. Je ne sais pas quand il a été changé. Peut-il être la cause de tout ce qui précède?
Sur route ou autoroute lors d'accélérations (la prochaine fois je regarde les tours) une courte vibration se fait sentir. Comme si elle survenait de l'arrière ou du milieu du bas de caisse.
Merci pour vos éclairages
Durant 11 ans, Break 850 TDI Summum, 05/1996, 3 portières endommagées. Avoir un accident c'est mal, mais en Volvo c'est mieux
Depuis 2 ans V70 LPT BVA AWD 193Ch Summum, 04/1999, 232 000km.