08-05-2013, 23:35:38
Bonjour,
voilà mon fap est arrivé semble-t-il à saturation et maintenant je roule en moteur dégradé. Je me demande si je vais ou non le remplacer ou l'enlever (opération coutant +/- le même prix).
Il faut savoir que la voiture est une reprise de leasing, elle a 160k km et le fap n'a jamais été remplacé (merci Arval BNP Paribas )
Le moteur de la V50 est une HDi 1.6D de chez peugeot. Pour la partie électronique j'ai trouvé des préparateurs qui le font mais par contre pour la partie mécanique je sais pas comment le faire. En effet le fap semble soudé au pot catalytique sur ce modèle. Quelqu'un a-t-il déjà eu vent de la méthode pour retirer ce fap?
Merci de votre aide.
voilà mon fap est arrivé semble-t-il à saturation et maintenant je roule en moteur dégradé. Je me demande si je vais ou non le remplacer ou l'enlever (opération coutant +/- le même prix).
Il faut savoir que la voiture est une reprise de leasing, elle a 160k km et le fap n'a jamais été remplacé (merci Arval BNP Paribas )
Le moteur de la V50 est une HDi 1.6D de chez peugeot. Pour la partie électronique j'ai trouvé des préparateurs qui le font mais par contre pour la partie mécanique je sais pas comment le faire. En effet le fap semble soudé au pot catalytique sur ce modèle. Quelqu'un a-t-il déjà eu vent de la méthode pour retirer ce fap?
Merci de votre aide.