05-05-2013, 11:47:28
(Modification du message : 05-04-2015, 19:53:26 par vadelacaisse.)
Comme dirait Bronsclo, pas lâché le morceau !
Prenez des notes !
Mon problème venait de la douille plastique de couleur sous le capuchon caoutchouc qui ferme le puits de bougie et non de la bougie
le faisceau livré par Oscaro ou mister auto avait des douilles bleues portant le n° indiqué dessus : trop longues de 5 mm
la référence Bougicord est 6469
après quelques échanges avec Bougicord et une attitude commerciale exemplaire (reçu un faisceau bleu par la poste, puis un autre gris... j'ai monté le bon faisceau avec les douille plus courtes (beige) avec l'autre n° dessus
la bonne référence Bougicord pour un 2L 20V est donc 6468, mais les douilles sont maintenant grises mais toujours avec le n° 12 232
les puristes remarquereont que l'angle de sortie des câbles est plus ouvert sur la réf 6468 que sur la référence 6469 mais cela n'est pas gênant : les câbles sont plus dirigés vers le couvre culasse que vers la culasse
on voit la différence de position du bouchon de puits entre les deux douilles (6468 correcte à gauche - 6469 incorrecte à droite, donc humidité possible)
je ne sais pas à quelle moteur convinet la réf 6469 (culasse plus haute - 2.5l peut-être ?)
en tout cas Bougicord EXTRA - je leus ai renvoyé le faisceau bleu neuf reçu en premier
Prenez des notes !
Mon problème venait de la douille plastique de couleur sous le capuchon caoutchouc qui ferme le puits de bougie et non de la bougie
le faisceau livré par Oscaro ou mister auto avait des douilles bleues portant le n° indiqué dessus : trop longues de 5 mm
la référence Bougicord est 6469
après quelques échanges avec Bougicord et une attitude commerciale exemplaire (reçu un faisceau bleu par la poste, puis un autre gris... j'ai monté le bon faisceau avec les douille plus courtes (beige) avec l'autre n° dessus
la bonne référence Bougicord pour un 2L 20V est donc 6468, mais les douilles sont maintenant grises mais toujours avec le n° 12 232
les puristes remarquereont que l'angle de sortie des câbles est plus ouvert sur la réf 6468 que sur la référence 6469 mais cela n'est pas gênant : les câbles sont plus dirigés vers le couvre culasse que vers la culasse
on voit la différence de position du bouchon de puits entre les deux douilles (6468 correcte à gauche - 6469 incorrecte à droite, donc humidité possible)
je ne sais pas à quelle moteur convinet la réf 6469 (culasse plus haute - 2.5l peut-être ?)
en tout cas Bougicord EXTRA - je leus ai renvoyé le faisceau bleu neuf reçu en premier