12-08-2015, 12:52:57
(Modification du message : 17-09-2019, 08:52:09 par Antoine240bk.)
Coucou les Loulous
Grosse maintenance cette été.
J'ai pu faire ça pour le moment en suivant le Tuto du forum. Attention on prend son temps pour bien caler l'arrière de la voiture, et on prépare soigneusement son travail.
- Sachs Gaz Super Touring
Pas compliqué à faire mais se munir des bon outils, l'écrous borgne de 18mm n'est pas facile!
Une douille de 18 facom profonde, et une barre pour le déserrer.
Le support de chez Skandix, j'ai aussi remplacé les 4 écrous M8 X 1,25 x 30mm
Voilà c'est nickel!! L'arrière a même retrouvé une hauteur supplémentaire de 2/3cm.
Quel confort retrouvé une voiture vraiment souple et qui ne chasse plus !
Bon j'ai aussi trouvé ça sur le coincoin quasi neuf !! , par-contre je vais demander de l'aide au forum car impossible de déserrer le tuyau cuivre qui est sur l'étrier arrière.
Grosse maintenance cette été.
J'ai pu faire ça pour le moment en suivant le Tuto du forum. Attention on prend son temps pour bien caler l'arrière de la voiture, et on prépare soigneusement son travail.
- Sachs Gaz Super Touring
Pas compliqué à faire mais se munir des bon outils, l'écrous borgne de 18mm n'est pas facile!
Une douille de 18 facom profonde, et une barre pour le déserrer.
Le support de chez Skandix, j'ai aussi remplacé les 4 écrous M8 X 1,25 x 30mm
Voilà c'est nickel!! L'arrière a même retrouvé une hauteur supplémentaire de 2/3cm.
Quel confort retrouvé une voiture vraiment souple et qui ne chasse plus !
Bon j'ai aussi trouvé ça sur le coincoin quasi neuf !! , par-contre je vais demander de l'aide au forum car impossible de déserrer le tuyau cuivre qui est sur l'étrier arrière.
Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F