salut à vous,
J'ai déja posté pour dire que j'allais changer de caisse ... mais, je traîne des pieds.
pourtant là il va VRAIMENT falloir y passer.
J'ai un temps lorgner vers les S60; mais, habitué à ma 240 Break, et étant amener à charger régulièrement mon matos de Zic, ben ... je me re-penche plutôt vers un break (Diesel).
Les V70 sont rares en occaz' .. mon budget est limité mais quand même 'conséquent' : 7500€ max.
Dans mon coin j'ai juste vu un V70 à 5900€ avec 200.000km.
Questions :
- On est d'accord que c'est VRAIMENT fiable un V70 bien entretenu ?
- ça consomme combien (en moyenne) un V70 diesel ?
- ça coûte cher à l'entretien ?
- euh ... subjectif ... C'est vraiment confortable un V70 (assise, bruit en roulant ...) ?
et, bonus, si je vends ma 240 GLE D6 à 400.000km pour 500€ c'est du vol ? ou c'est correct ?
Merci à vous par avance ?
Redgreg
[promis je vous tiens au courant ]
- Ps1 : Je lorgne aussi du coté des toyota avensis Break en 115Cv (aïe ... pas la tête). Si y'en a qui ont des avis la dessus : Welcome.
- ps2 [PUB hors sujet] : Les prochaines dates de B.T.C. [mais si ... le groupe dont le logo est un flat twin] /à noter/ :
Samedi 16 mars : Bar le Central [Barbezieux - 16]
Samedi 30 mars : Pub le Kennedy [Angoulême - 16]
Samedi 8 juin : Bar Ôgoulajus [St Secondin - 86]
Samedi 6 juillet : Bar 'Au Bout Du Pont' [Jazzeneuil - 86]
https://www.facebook.com/BritishTaxiCrash
J'ai déja posté pour dire que j'allais changer de caisse ... mais, je traîne des pieds.
pourtant là il va VRAIMENT falloir y passer.
J'ai un temps lorgner vers les S60; mais, habitué à ma 240 Break, et étant amener à charger régulièrement mon matos de Zic, ben ... je me re-penche plutôt vers un break (Diesel).
Les V70 sont rares en occaz' .. mon budget est limité mais quand même 'conséquent' : 7500€ max.
Dans mon coin j'ai juste vu un V70 à 5900€ avec 200.000km.
Questions :
- On est d'accord que c'est VRAIMENT fiable un V70 bien entretenu ?
- ça consomme combien (en moyenne) un V70 diesel ?
- ça coûte cher à l'entretien ?
- euh ... subjectif ... C'est vraiment confortable un V70 (assise, bruit en roulant ...) ?
et, bonus, si je vends ma 240 GLE D6 à 400.000km pour 500€ c'est du vol ? ou c'est correct ?
Merci à vous par avance ?
Redgreg
[promis je vous tiens au courant ]
- Ps1 : Je lorgne aussi du coté des toyota avensis Break en 115Cv (aïe ... pas la tête). Si y'en a qui ont des avis la dessus : Welcome.
- ps2 [PUB hors sujet] : Les prochaines dates de B.T.C. [mais si ... le groupe dont le logo est un flat twin] /à noter/ :
Samedi 16 mars : Bar le Central [Barbezieux - 16]
Samedi 30 mars : Pub le Kennedy [Angoulême - 16]
Samedi 8 juin : Bar Ôgoulajus [St Secondin - 86]
Samedi 6 juillet : Bar 'Au Bout Du Pont' [Jazzeneuil - 86]
https://www.facebook.com/BritishTaxiCrash