30-10-2012, 11:11:43
Bonjour a toutes et a tous,
Je reviens vers vous après une longue interruption sans Volvo....
Depuis maintenant 1 an nous avons mis de coté pas mal de chose, et notamment les voitures, pour se consacrer à l'achat de notre maison.
Aujourd'hui c'est chose faite, mais il ne me reste plus que des miettes pour remplacer une vielle 205 td de 306000kms.....
Comme nous avons encore des travaux dans la maison et que nous avons un gros chien (beauceron de 6 mois et déjà 35kg) je dirige mes recherche vers un break mazout voir gpl..... a voir
De ce fait je cours plusieurs loups à la fois. et c'est pourquoi j'ai plusieurs question à vous poser:
Je suis aller voir un 855 tdi avec un problème. je m'explique;
Démarrage quelque peu difficile, mais une fois au ralenti (stable) rien ne se passe lorsque j'appuis sur la pédale d'accélération si ce n'est un léger oscillement du compte tour (+ ou - 300trs) elle fume pas mal blanc/gris légère odeur de GO. Témoin moteur au tdb allumé.
Les pièces suivantes ont été changés:
alternateur
injecteur pilote
distribution
tous le filtres
et un module sur la pédale d’accélérateur.....
De mon coté j'ai pensé au relais 103, à la PI, débitmètre etc
Quand pensez vous?
Merci d'avance pour votre aide
Je reviens vers vous après une longue interruption sans Volvo....
Depuis maintenant 1 an nous avons mis de coté pas mal de chose, et notamment les voitures, pour se consacrer à l'achat de notre maison.
Aujourd'hui c'est chose faite, mais il ne me reste plus que des miettes pour remplacer une vielle 205 td de 306000kms.....
Comme nous avons encore des travaux dans la maison et que nous avons un gros chien (beauceron de 6 mois et déjà 35kg) je dirige mes recherche vers un break mazout voir gpl..... a voir
De ce fait je cours plusieurs loups à la fois. et c'est pourquoi j'ai plusieurs question à vous poser:
Je suis aller voir un 855 tdi avec un problème. je m'explique;
Démarrage quelque peu difficile, mais une fois au ralenti (stable) rien ne se passe lorsque j'appuis sur la pédale d'accélération si ce n'est un léger oscillement du compte tour (+ ou - 300trs) elle fume pas mal blanc/gris légère odeur de GO. Témoin moteur au tdb allumé.
Les pièces suivantes ont été changés:
alternateur
injecteur pilote
distribution
tous le filtres
et un module sur la pédale d’accélérateur.....
De mon coté j'ai pensé au relais 103, à la PI, débitmètre etc
Quand pensez vous?
Merci d'avance pour votre aide
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII
VOLVO un jour, VOLVO toujours...