05-09-2012, 09:01:10
Hello tout le monde,
J’ai une petite question concernant mon T5…
Rappel : 850 estate, 2.3 T5 de 1995, 300 000 km, BVM
Frais effectués :
Pompe à essence, faisceau allumage, bougies, delco.
Nettoyage du débitmètre
Durites de turbo poreuses (en cours de changement ce qui fait que je roule pour l’instant en MODE DEGRADE voyant de gestion moteur allumé).
Je consomme 9.4l/100km en roulant cool.
J’ai mis un additif pour nettoyer les injecteurs (WYNN’S)
Mais je peine à démarrer à froid. Je suis obliger d’insister environ entre 5 et 10 s pour qu’elle démarre… le ralenti peine à se stabiliser pendant qq secondes… ensuite tout redevient normal.
Redémarrage à chaud nickel au quart de tour.
Vous avez des pistes ????
Injecteurs, doigt d’allumeur…
J’ai une petite question concernant mon T5…
Rappel : 850 estate, 2.3 T5 de 1995, 300 000 km, BVM
Frais effectués :
Pompe à essence, faisceau allumage, bougies, delco.
Nettoyage du débitmètre
Durites de turbo poreuses (en cours de changement ce qui fait que je roule pour l’instant en MODE DEGRADE voyant de gestion moteur allumé).
Je consomme 9.4l/100km en roulant cool.
J’ai mis un additif pour nettoyer les injecteurs (WYNN’S)
Mais je peine à démarrer à froid. Je suis obliger d’insister environ entre 5 et 10 s pour qu’elle démarre… le ralenti peine à se stabiliser pendant qq secondes… ensuite tout redevient normal.
Redémarrage à chaud nickel au quart de tour.
Vous avez des pistes ????
Injecteurs, doigt d’allumeur…
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé