05-09-2012, 09:01:10
Hello tout le monde,
J’ai une petite question concernant mon T5…
Rappel : 850 estate, 2.3 T5 de 1995, 300 000 km, BVM
Frais effectués :
Pompe à essence, faisceau allumage, bougies, delco.
Nettoyage du débitmètre
Durites de turbo poreuses (en cours de changement ce qui fait que je roule pour l’instant en MODE DEGRADE voyant de gestion moteur allumé).
Je consomme 9.4l/100km en roulant cool.
J’ai mis un additif pour nettoyer les injecteurs (WYNN’S)
Mais je peine à démarrer à froid. Je suis obliger d’insister environ entre 5 et 10 s pour qu’elle démarre… le ralenti peine à se stabiliser pendant qq secondes… ensuite tout redevient normal.
Redémarrage à chaud nickel au quart de tour.
Vous avez des pistes ????
Injecteurs, doigt d’allumeur…
J’ai une petite question concernant mon T5…
Rappel : 850 estate, 2.3 T5 de 1995, 300 000 km, BVM
Frais effectués :
Pompe à essence, faisceau allumage, bougies, delco.
Nettoyage du débitmètre
Durites de turbo poreuses (en cours de changement ce qui fait que je roule pour l’instant en MODE DEGRADE voyant de gestion moteur allumé).
Je consomme 9.4l/100km en roulant cool.
J’ai mis un additif pour nettoyer les injecteurs (WYNN’S)
Mais je peine à démarrer à froid. Je suis obliger d’insister environ entre 5 et 10 s pour qu’elle démarre… le ralenti peine à se stabiliser pendant qq secondes… ensuite tout redevient normal.
Redémarrage à chaud nickel au quart de tour.
Vous avez des pistes ????
Injecteurs, doigt d’allumeur…