03-08-2012, 13:53:53
Ma Volvo 850 break de 1996
2.5L TDI 494 000 Kms
J'ai fais recharger ma clim chez Norauto car il y a une fuite depuis 3 ans.
Il restait 1gramme !!!!
Je récupère ma voiture l'apres midi et la tout fonctionne bien, le compresseur se déclenche bien et j'ai de l'air frais, Nickel !!!
Le lendemain je prend la voiture et la plus d'air frais, le compresseur ne se déclenche plus.
Retour de la voiture chez Norauto
Recherche de fuite aux UV - Pas de fuite
Recherche de fuite à l'azote - pas de fuite
Pourtant il y a bien fuite puisque il ne reste que 55 grammes de gaz sur les 800 grammes injecté la veille.
Norauto me renvoi vers le constructeur.
J'aimerais avoir vos avis sur l'origine possible de la fuite compte tenue de l'âge de la voiture et Lee coût éventuel approximatif en fonction des pannes possibles.
À priori on peut exclure le compresseur qui fonctionne quand il y a du gaz.
Par avance merci
2.5L TDI 494 000 Kms
J'ai fais recharger ma clim chez Norauto car il y a une fuite depuis 3 ans.
Il restait 1gramme !!!!
Je récupère ma voiture l'apres midi et la tout fonctionne bien, le compresseur se déclenche bien et j'ai de l'air frais, Nickel !!!
Le lendemain je prend la voiture et la plus d'air frais, le compresseur ne se déclenche plus.
Retour de la voiture chez Norauto
Recherche de fuite aux UV - Pas de fuite
Recherche de fuite à l'azote - pas de fuite
Pourtant il y a bien fuite puisque il ne reste que 55 grammes de gaz sur les 800 grammes injecté la veille.
Norauto me renvoi vers le constructeur.
J'aimerais avoir vos avis sur l'origine possible de la fuite compte tenue de l'âge de la voiture et Lee coût éventuel approximatif en fonction des pannes possibles.
À priori on peut exclure le compresseur qui fonctionne quand il y a du gaz.
Par avance merci
Volvo 855 2.5 TDI, 5 cylindre, 140 cv (Audi) SUMMUM. de 1996
450 000 kms