bonjour a vous, en revenant ce soir du travail, j'ai voulu installer un kit xenon pour les feux de route sur ma s60 d5 163cv de 2002 que j'ai achetée il y a 15 jours environ.
j'ai remarqué alors que sous le capot, c'etait vraiment bouillant (aprés un trajet d'environ 40kms)
j'ai trouvé ca flippant dans le sens ou meme la traverse qui tient le radiateur etait tellement chaude que je ne pouvais pas laisser mes mains dessus....flippant !!
les durites sont aussi bouillantes, mais pas dures.
j'ai ensuite decidé d'ouvrir le bouchon de remplissage d'huile et de la fumée en sortait, idem par la jauge d'huile (voir vidéo ci dessous)
http://www.dailymotion.com/video/xsjzs6_volvo-s60-d5-163cv_auto
le ventilateur se déclenche bien, pas de problemes mécaniques, elle marche super, pas de fumées blanches a l'echappement, pas de perte de liquide, le niveau est bon, mais je flippe a fond la caisse car je n'ai jamais remarqué ca sur aucun autre de mes véhicules précédents (j'ai peut etre pas fait attention remarquez....)
peut etre est ce parce que le moteur est vraiment bien isolé de l'exterieur ?? dites moi...
donc, si les possesseurs du meme modele que moi ou tout du moins concernant la motorisation, pouvaient me donner leur avis, et me dire si c'est normal ou pas, et au cas ou, me dire d'ou cela pourrait venir.
ou meme mieux, si vous pouviez verifier comme dans ma video ce que ca donne pour vous, et me dire ce que ca fait chez vous....bah merci d'avance quoi ^^
j'ai remarqué alors que sous le capot, c'etait vraiment bouillant (aprés un trajet d'environ 40kms)
j'ai trouvé ca flippant dans le sens ou meme la traverse qui tient le radiateur etait tellement chaude que je ne pouvais pas laisser mes mains dessus....flippant !!
les durites sont aussi bouillantes, mais pas dures.
j'ai ensuite decidé d'ouvrir le bouchon de remplissage d'huile et de la fumée en sortait, idem par la jauge d'huile (voir vidéo ci dessous)
http://www.dailymotion.com/video/xsjzs6_volvo-s60-d5-163cv_auto
le ventilateur se déclenche bien, pas de problemes mécaniques, elle marche super, pas de fumées blanches a l'echappement, pas de perte de liquide, le niveau est bon, mais je flippe a fond la caisse car je n'ai jamais remarqué ca sur aucun autre de mes véhicules précédents (j'ai peut etre pas fait attention remarquez....)
peut etre est ce parce que le moteur est vraiment bien isolé de l'exterieur ?? dites moi...
donc, si les possesseurs du meme modele que moi ou tout du moins concernant la motorisation, pouvaient me donner leur avis, et me dire si c'est normal ou pas, et au cas ou, me dire d'ou cela pourrait venir.
ou meme mieux, si vous pouviez verifier comme dans ma video ce que ca donne pour vous, et me dire ce que ca fait chez vous....bah merci d'avance quoi ^^