06-06-2012, 18:48:23
Hello,
J'ai attaqué le chantier changement de garnitures de frein à main car j'avais des garnitures décollées et il faudra bien qu'elle passe le CT dans 1an et demi.
J'ai commandé de la pièce Volvo d'origine pour ne pas être embêté.
Même si elles n'ont pas exactement la même tête, les mâchoires sont les bonnes (les cotes d'appuis et d'accroche de ressorts sont identiques).
mais voila le problème, comme je n'avais plus de garniture à l'ARG, j'ai démonté il y a un mois pour enlever les morceau qui se coinçaient dans le tambour et qui m'empêchaient de rouler.
Là, je remonte le tout, et je n'arrive pas à remonter le tambour car les mâchoires sont trop écartées.
Je me dis que c'est normal car le rattrapage auto à fait sont boulot et maintenant il faut desserrer celui ci pour pouvoir remonter mon tambour.
Et c'est là que la galère commence, je regarde en dessous l'auto ; il n'y a rien à régler sur les câbles de FàM
Je me dit que ce doit être au cul du levier, et entreprend de démonter la console.
Chose pas aisé mais j'y arrive avec beaucoup de patience et de persévérance.
Et là c'est la surprise ; pas de réglage non plus
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ce genre d'intervention ?
Est-ce que quelqu'un aurait dans ses docs, l'éclaté du système de FàM ?
Voila, je suis dans la mouise car l'auto ne roule plus
J'ai ressorti le transpo dragster, mais en ville c'est assez galère de garer 5,60m
A l'aide !!!
J'ai attaqué le chantier changement de garnitures de frein à main car j'avais des garnitures décollées et il faudra bien qu'elle passe le CT dans 1an et demi.
J'ai commandé de la pièce Volvo d'origine pour ne pas être embêté.
Même si elles n'ont pas exactement la même tête, les mâchoires sont les bonnes (les cotes d'appuis et d'accroche de ressorts sont identiques).
mais voila le problème, comme je n'avais plus de garniture à l'ARG, j'ai démonté il y a un mois pour enlever les morceau qui se coinçaient dans le tambour et qui m'empêchaient de rouler.
Là, je remonte le tout, et je n'arrive pas à remonter le tambour car les mâchoires sont trop écartées.
Je me dis que c'est normal car le rattrapage auto à fait sont boulot et maintenant il faut desserrer celui ci pour pouvoir remonter mon tambour.
Et c'est là que la galère commence, je regarde en dessous l'auto ; il n'y a rien à régler sur les câbles de FàM
Je me dit que ce doit être au cul du levier, et entreprend de démonter la console.
Chose pas aisé mais j'y arrive avec beaucoup de patience et de persévérance.
Et là c'est la surprise ; pas de réglage non plus
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ce genre d'intervention ?
Est-ce que quelqu'un aurait dans ses docs, l'éclaté du système de FàM ?
Voila, je suis dans la mouise car l'auto ne roule plus
J'ai ressorti le transpo dragster, mais en ville c'est assez galère de garer 5,60m
A l'aide !!!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006