Univers-volvo

Version complète : Changement garniture frein à main V70 II
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Hello,

J'ai attaqué le chantier changement de garnitures de frein à main car j'avais des garnitures décollées et il faudra bien qu'elle passe le CT dans 1an et demi.

J'ai commandé de la pièce Volvo d'origine pour ne pas être embêté.
Même si elles n'ont pas exactement la même tête, les mâchoires sont les bonnes (les cotes d'appuis et d'accroche de ressorts sont identiques).

mais voila le problème, comme je n'avais plus de garniture à l'ARG, j'ai démonté il y a un mois pour enlever les morceau qui se coinçaient dans le tambour et qui m'empêchaient de rouler.

Là, je remonte le tout, et je n'arrive pas à remonter le tambour car les mâchoires sont trop écartées.
Je me dis que c'est normal car le rattrapage auto à fait sont boulot et maintenant il faut desserrer celui ci pour pouvoir remonter mon tambour.Idea

Et c'est là que la galère commence, je regarde en dessous l'auto ; il n'y a rien à régler sur les câbles de FàMUndecided
Je me dit que ce doit être au cul du levier, et entreprend de démonter la console.
Chose pas aisé mais j'y arrive avec beaucoup de patience et de persévérance.

Et là c'est la surprise ; pas de réglage non plusConfused

Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ce genre d'intervention ?
Est-ce que quelqu'un aurait dans ses docs, l'éclaté du système de FàM ?

Voila, je suis dans la mouise car l'auto ne roule plus Sad
J'ai ressorti le transpo dragster, mais en ville c'est assez galère de garer 5,60m

A l'aide !!!
Pour régler le frein a main : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=10482

C'est le même montage que sur 850 ? http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=11961

Fais nous une photo de la roue qui est complète pour qu'on comprenne
Génial, je n'avais pas vu ce cache qui porte bien son nom.

L'écrou est dessous, et ça va aller beaucoup mieux après.
Bon, j'y retourne demain car là elle n'est pas chez moi mais à mon atelier (25bornes)

J'ai des photos car j'étais en train de faire un tuto

Non, ce n'est pas le même montage que les 850, il n'y a pas le rattrapage auto à l'intérieur du tambour, pas plus que la lumière pour le régler.

ça ressemble plus au montage S60.
Je vais chercher mes photos dans l'appareil et je reviens Wink
ouais faut démonter le cacher et défaire l'écrou, perso j'avais galéré et démonté la moitié de la caisse avant de trouver.
Pareil, et comme je n'avais pas trouvé ce post sur la S60, je me suis fait avoir aussi

Voila le système

[Image: IMG_4295.JPG]

[Image: IMG_4294.JPG]

[Image: IMG_4290.JPG]

Mais je vais remettre tout ça au propre avec explication pour le tuto FàM