08-05-2012, 13:32:55
Puis-je vous présenter ma 850 T-5?
Jugez vous-même!
Jugez vous-même!
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
[850] Miss T-5 d'Olive 244 T
|
08-05-2012, 13:32:55
Puis-je vous présenter ma 850 T-5?
Jugez vous-même! Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
08-05-2012, 13:37:22
y à rien avoir lol ??
08-05-2012, 15:12:49
va zy on attend que ça!
did v 70 tdi optimum 1999 325 000 km ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu clio2 dci 65 295000km vendu v70tdi 2000 460000km vendu v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu 440 turbo 1989 253000km vendu
08-05-2012, 15:22:20
Ca vient, ça vient :
Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
08-05-2012, 15:23:36
et la réponse est!!!!
08-05-2012, 15:24:17
Bon, un petit problème!
Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
08-05-2012, 15:25:40
allez ça va le faire
did v 70 tdi optimum 1999 325 000 km ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu clio2 dci 65 295000km vendu v70tdi 2000 460000km vendu v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu 440 turbo 1989 253000km vendu
08-05-2012, 15:27:28
on n'est tous avec toi
08-05-2012, 15:28:58
Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
08-05-2012, 15:29:24
Hé oui , c'est la seul !! l'unique !!! 850 T5 invisible !!!!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
08-05-2012, 15:30:35
(Modification du message : 08-05-2012, 15:31:37 par stephane45.)
08-05-2012, 15:31:52
Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
08-05-2012, 15:36:00
Sur le coup, je me suis fait aider par ma femme. Sinon, effectivement, T-5 furtive ...
Qu'est-ce que vous en pensez ? Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
08-05-2012, 15:39:14
regarde ce que je t'est mis lol .
08-05-2012, 15:50:21
Pas mal. Phase 1.5 : fin 1993, debut 1994 ?
Je constate 2 choses : c'est une voiture pour le 1er mai et elle est prête à t’emmener écouter du ABBA Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
08-05-2012, 15:51:59
sympa!!! le feu sous l'apparence d'une berline à "papa"... j'adore
08-05-2012, 15:58:38
sympas, j'ai la même que toi même phase, même année, couleurs intérieure exct mais en GLT, le seul truck que je changerais c'est les boutons de TDB pour ceux de phase II comme j'ai fait, c'est horrible les gros boutons :p
08-05-2012, 16:18:34
(Modification du message : 08-05-2012, 16:59:07 par Olive 244 T.)
Mais c'est qu'il est observateur, Gorgio !
Désolé, Shelby, je la garde "stock"! Le seul truc que je m'autorise, c'est le montage d'un cruise-control, plus en phase avec nos moeurs routières actuelles. Pour te répondre précisément, Gorgio, ma CG indique une première mise en circulation le 09/11/93, soit un millésime 94. La Volvo telle que vous pouvez la voir est juste lavée, essuyée, c'est tout! Une fois polishée, passée à la "clay", "waxée", elle devrait faire sa flambeuse ! je m'y attèlerai quand j'aurai plus de temps; ça devrait donner ! Le brun métal 214 est discret (ce que je recherchais) et peut être très classe. Le cuir noir intérieur des sièges (du moins côté assise et dossier) est de belle qualité. Le tableau de bord est triste comme un jour de pluie, mais tout est net, fonctionnel sans fioritures, ni rossignols. Bref, comme dans un camion; ce qui me va très bien. Avec le recul de près de 7 000 km parcourus, je confirme sa réputation de grande routière aussi puissante qu'économique, répondant aux attentes de son conducteur. Pour les plus sportifs, on ne va pas se la raconter, il y a forcément mieux: chez la T-5 R (215 + 25 ch "overboost") voir R tout court (250 ch), ce n'est pas du tout le même budget d'achat. Et je pense que ces familiales sportives sont utilisées comme elles l'incitent, c'est-à-dire en force, donc gaffe aux voitures qui ont goûté aux talus de la route et à la mécanique précocément rincée. En utilisant ma T-5 en "père de famille", l'ensemble paraît calibré pour durer des années; enfin, si Dieu veut ! @ Stéphane Je n'ai rien vu, c'est où ? Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
bon Olive, c'est bien mais :
- remplace le joint du bouchon remplissage huile moteur - entretiens le cuir qui commence à craqueler (nettoyage savon cuir + cire). sinon, la description de la machine c'est sur un autre post ? ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL
09-05-2012, 09:26:13
+1 ...
pis pour l utilisation ,t'en fais pas, même as de fort kilométrage,et moyennant un entretien impeccable,tu peut lui mettre tout ce que tu veux dans la tronche au besoins (dépassement éclair ,enfumage de crétins qui te colle a 130 etc....) ça bronchera pas... 854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces... 854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^ un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
09-05-2012, 11:41:56
ouah enfin des photos d'olive!!
zoliie!!!! aye pas tapé!...
09-05-2012, 11:50:59
(08-05-2012, 16:18:34)Olive 244 T a écrit : Pour les plus sportifs, on ne va pas se la raconter, il y a forcément mieux: avec un T-5R tu perds beaucoup de confort et t'augmente sensiblement la consommation. Déjà dans ce calcul là t'es perdant; certains consommables sont moins abordables (suspensions/pneumatiques) de plus, t'auras nettement plus de chances d'avoir un T5 bien traité, alors qu'un gars qui achètes un R/T5R il la prends à 95% des cas pour envoyer "lourd". Belle auto en passant.
09-05-2012, 12:23:28
moi j'adore... mais avec le bordel que je trimbale je préfère le break !!
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km Austin MiniVan IMA (Break) de 76 Bandit 1226 préparé Café racer (1998) Speed Triple 01 CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation) CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation) TUX 125 01 Scramblerisé
09-05-2012, 12:23:31
Merci, Baron! Pourvu que ça dure .
Bah, avec le temps et l'usage, je me suis rendu compte que la T-5 était plus une berline rapide que véritablement sportive. Pour le pep's brutal à tous les étages qui se voit et se sent, je trouve la T-5 très énergique et autoritaire capable de belles perfs', mais sans plus. Abstraction faite du budget supplémentaire pour s'offrir un magnifique exemplaire de T-5 R limpide, je te rejoins dans l'idée qu'une familiale orientée très sport comme ce modèle va être utilisé comme tel, avec les surcoûts de consommables allant avec, les coups plus ou moins habilement maquillés, et une mécanique très sollicitée pouvant être fatiguée. Ce n'est surtout pas une généralité bien sûr, mais ça va toujours mieux en le disant et l'acquéreur passionné aura tout intérêt à se montrer très exigeant . @ FX 04 Le joint de bouchon d'huile est récent. Ca se change tous les 6 mois, ce biniot ? Le cuir fera l'objet d'un nettoyage en règle dès que j'en aurai le temps, l'affaire d'un mois ou deux. Mais si vous n'avez rien à faire, j'embauche! On ne meurt pas de faim chez moi . Ni de soif ! Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|