Univers-volvo

Version complète : [850] Miss T-5 d'Olive 244 T
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Puis-je vous présenter ma 850 T-5?

Jugez vous-même!
y à rien avoir lol ??
va zy on attend que ça!
Ca vient, ça vient Blush:
et la réponse est!!!!Tongue
Bon, un petit problèmeAngry!
allez ça va le faire
on n'est tous avec toi Big GrinBig Grin
Hé oui , c'est la seul !! l'unique !!! 850 T5 invisible !!!!!Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
jolie ta réussi super génial Big GrinBig GrinBig Grin
(08-05-2012, 15:30:35)stephane45 a écrit : [ -> ]jolie ta réussi super génial Big GrinBig GrinBig Grin

elle est très jolie . c'est quel moteur lol ??
ok .donc c'est un 226 cv.. comme moi. très belle carrosserie .

moi .....


Sur le coup, je me suis fait aider par ma femme. Sinon, effectivement, T-5 furtive Big Grin...

Qu'est-ce que vous en pensez Blush?
regarde ce que je t'est mis lol .
Pas mal. Phase 1.5 : fin 1993, debut 1994 ?

Je constate 2 choses : c'est une voiture pour le 1er mai et elle est prête à t’emmener écouter du ABBA Big Grin
sympa!!! le feu sous l'apparence d'une berline à "papa"... j'adore Wink
sympas, j'ai la même que toi même phase, même année, couleurs intérieure exct mais en GLT, le seul truck que je changerais c'est les boutons de TDB pour ceux de phase II comme j'ai fait, c'est horrible les gros boutons :p
Mais c'est qu'il est observateur, Gorgio Tongue!

Désolé, Shelby, je la garde "stock"! Le seul truc que je m'autorise, c'est le montage d'un cruise-control, plus en phase avec nos moeurs routières actuelles.

Pour te répondre précisément, Gorgio, ma CG indique une première mise en circulation le 09/11/93, soit un millésime 94.

La Volvo telle que vous pouvez la voir est juste lavée, essuyée, c'est tout!

Une fois polishée, passée à la "clay", "waxée", elle devrait faire sa flambeuse Heart!

je m'y attèlerai quand j'aurai plus de temps; ça devrait donner Tongue!

Le brun métal 214 est discret (ce que je recherchais) et peut être très classe.

Le cuir noir intérieur des sièges (du moins côté assise et dossier) est de belle qualité.

Le tableau de bord est triste comme un jour de pluie, mais tout est net, fonctionnel sans fioritures, ni rossignols. Bref, comme dans un camion; ce qui me va très bien.

Avec le recul de près de 7 000 km parcourus, je confirme sa réputation de grande routière aussi puissante qu'économique, répondant aux attentes de son conducteur.

Pour les plus sportifs, on ne va pas se la raconter, il y a forcément mieux:

chez la T-5 R (215 + 25 ch "overboost") voir R tout court (250 ch), ce n'est pas du tout le même budget d'achat.

Et je pense que ces familiales sportives sont utilisées comme elles l'incitent, c'est-à-dire en force, donc gaffe aux voitures qui ont goûté aux talus de la route et à la mécanique précocément rincée.

En utilisant ma T-5 en "père de famille", l'ensemble paraît calibré pour durer des années; enfin, si Dieu veut Blush!






@ Stéphane

Je n'ai rien vu, c'est où Confused?
bon Olive, c'est bien mais :
- remplace le joint du bouchon remplissage huile moteur
- entretiens le cuir qui commence à craqueler (nettoyage savon cuir + cire).

sinon, la description de la machine c'est sur un autre post ?
+1 ...

pis pour l utilisation ,t'en fais pas, même as de fort kilométrage,et moyennant un entretien impeccable,tu peut lui mettre tout ce que tu veux dans la tronche au besoins (dépassement éclair ,enfumage de crétins qui te colle a 130 etc....) ça bronchera pas...

ouah enfin des photos d'olive!!Big Grin Big Grin
zoliie!!!!





















aye pas tapé!... Big Grin
(08-05-2012, 16:18:34)Olive 244 T a écrit : [ -> ]Pour les plus sportifs, on ne va pas se la raconter, il y a forcément mieux:

chez la T-5 R (215 + 25 ch "overboost") voir R tout court (250 ch), ce n'est pas du tout le même budget d'achat.

Et je pense que ces familiales sportives sont utilisées comme elles l'incitent, c'est-à-dire en force, donc gaffe aux voitures qui ont goûté aux talus de la route et à la mécanique précocément rincée.

En utilisant ma T-5 en "père de famille", l'ensemble paraît calibré pour durer des années; enfin, si Dieu veut Blush!






@ Stéphane

Je n'ai rien vu, c'est où Confused?

avec un T-5R tu perds beaucoup de confort et t'augmente sensiblement la consommation. Déjà dans ce calcul là t'es perdant; certains consommables sont moins abordables (suspensions/pneumatiques) de plus, t'auras nettement plus de chances d'avoir un T5 bien traité, alors qu'un gars qui achètes un R/T5R il la prends à 95% des cas pour envoyer "lourd".

Belle auto en passant.
moi j'adore... mais avec le bordel que je trimbale je préfère le break !!
Merci, Baron! Pourvu que ça dure Blush.

Bah, avec le temps et l'usage, je me suis rendu compte que la T-5 était plus une berline rapide que véritablement sportive. Pour le pep's brutal à tous les étages qui se voit et se sent, je trouve la T-5 très énergique et autoritaire capable de belles perfs', mais sans plus.

Abstraction faite du budget supplémentaire pour s'offrir un magnifique exemplaire de T-5 R limpide, je te rejoins dans l'idée qu'une familiale orientée très sport comme ce modèle va être utilisé comme tel, avec les surcoûts de consommables allant avec, les coups plus ou moins habilement maquillés, et une mécanique très sollicitée pouvant être fatiguée.

Ce n'est surtout pas une généralité bien sûr, mais ça va toujours mieux en le disant et l'acquéreur passionné aura tout intérêt à se montrer très exigeant Idea.


@ FX 04

Le joint de bouchon d'huile est récent. Ca se change tous les 6 mois, ce biniot Big Grin?

Le cuir fera l'objet d'un nettoyage en règle dès que j'en aurai le temps, l'affaire d'un mois ou deux. Mais si vous n'avez rien à faire, j'embauche!

On ne meurt pas de faim chez moi Tongue. Ni de soif Tongue!

Pages : 1 2 3 4