23-04-2012, 19:24:28
Donc voilà , je vous fais le topo :
J'ai repérer un 760 2,3 L turbo intercooler 180 CHX ( B230 FT ??)
elle est de 1987 210 000km au compteur , c'est une premiére main (carte grise de 87!! ) , super propre , cuir nikel , enfin bref une petite pépite , le seul hic , car il y en a toujours un !!!!
La tige de la wastegate est péter ...
Donc je fais appelle au pro pour savoir si ça se change ? ou si il faut changer le turbo ?
Cette casse est arriver il y a 3 mois , et la voiture démarre bien , mais le mec ma dis que ça craind de rouler comme ça........ ça !!! je m'en doute bien !!!!
Est ce bien ce moteur que l'on appelle " red block " ??
J'ai repérer un 760 2,3 L turbo intercooler 180 CHX ( B230 FT ??)
elle est de 1987 210 000km au compteur , c'est une premiére main (carte grise de 87!! ) , super propre , cuir nikel , enfin bref une petite pépite , le seul hic , car il y en a toujours un !!!!
La tige de la wastegate est péter ...
Donc je fais appelle au pro pour savoir si ça se change ? ou si il faut changer le turbo ?
Cette casse est arriver il y a 3 mois , et la voiture démarre bien , mais le mec ma dis que ça craind de rouler comme ça........ ça !!! je m'en doute bien !!!!
Est ce bien ce moteur que l'on appelle " red block " ??
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.