12-03-2012, 15:21:40
Salut a tous !!
Comme vous le savez J'ai dans l'intention d'acheter la D5 163ch d'ont je vous ai parlé(voir message precedent + photo)!
La seul chose qui me tracasse sont les problème d'injection et je c q les injecteurs sont trés chers(250€ chaque en moyenne).
J'aimerais savoir comment ce magnifeste le debut de panne (bruit cliquetis moteur ,demarrage a froid ,a du mal a monter dans les tours, ....) et quelles sont les degats occasionné si on roule avec un injecteur cuit ou defaillant(cassage moteur,.....)!?
Perso aprés reflexion la V70 a froid avais emis un trés leger bruit de cliquetis en debut d'acceleration et en accelerant je trouvé a mon gout que la v70 D5 manqué un peu de peche et que la difference n'etaiit pas si enorme en + a comparer au 2.5TDI a bas regime.
Merci
A+
Julien
Comme vous le savez J'ai dans l'intention d'acheter la D5 163ch d'ont je vous ai parlé(voir message precedent + photo)!
La seul chose qui me tracasse sont les problème d'injection et je c q les injecteurs sont trés chers(250€ chaque en moyenne).
J'aimerais savoir comment ce magnifeste le debut de panne (bruit cliquetis moteur ,demarrage a froid ,a du mal a monter dans les tours, ....) et quelles sont les degats occasionné si on roule avec un injecteur cuit ou defaillant(cassage moteur,.....)!?
Perso aprés reflexion la V70 a froid avais emis un trés leger bruit de cliquetis en debut d'acceleration et en accelerant je trouvé a mon gout que la v70 D5 manqué un peu de peche et que la difference n'etaiit pas si enorme en + a comparer au 2.5TDI a bas regime.
Merci
A+
Julien