Univers-volvo

Version complète : Problème injecteur ou pas !?
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Salut a tous !!
Comme vous le savez J'ai dans l'intention d'acheter la D5 163ch d'ont je vous ai parlé(voir message precedent + photo)!
La seul chose qui me tracasse sont les problème d'injection et je c q les injecteurs sont trés chers(250€ chaque en moyenne).
J'aimerais savoir comment ce magnifeste le debut de panne (bruit cliquetis moteur ,demarrage a froid ,a du mal a monter dans les tours, ....) et quelles sont les degats occasionné si on roule avec un injecteur cuit ou defaillant(cassage moteur,.....)!?Huh

Perso aprés reflexion la V70 a froid avais emis un trés leger bruit de cliquetis en debut d'acceleration et en accelerant je trouvé a mon gout que la v70 D5 manqué un peu de peche et que la difference n'etaiit pas si enorme en + a comparer au 2.5TDI a bas regimeUndecidedExclamation.

Merci
A+
Julien
j ai eu le meme souci au debut avec ma 855 TDI ... mais vite rentré dans l ordre .. mais je me posai des questions sur la cause ..

En fait cela venait du G.O qui etait pas clean (y avait un peu d eau dedans) et le moteur couperai volontairement pour eviter des soucis

enfin moi je dis cela je dis rien

PS: quand cela est arrivé voyant allumé au tableau de bord et après plus rien.. et depuis plus rien .. et je fais 110 kms par jours
C combien en totalité (pieces + main d'oeuvre)en moyen !?
Un autre concessionnaire autre que volvo peu les changer!?

Peu etre c pas grand chose car j'ai entendu qu'il fallait de temps en temps passer faire un pti reglage chez Volvo(parce ce qu'il ont la valise pour corriger et faire une evaluation de AàZ ) car si ça ce trouve c juste un problème de reglage Idea .

Merci
tu as verifié ton filtre à G.O (j ai eu le coup sur une golf GTD)