14-01-2012, 22:57:24
Bonjour à tous,
je viens d'arriver sur votre forum que je consulte de temps en temps.
Je n'ai jamais conduis de Volvo mais j'aime bien cette marque.
Je roule avec une Mercedes 250D turbo BVA type W124, de 1992, une très bonne voiture que je possède depuis longtemps et que je ne pourrais jamais revendre (valeur sentimentale très forte, valeur sur la marché proche du négatif...).
J'ai revendu il y a deux ans une belle Suedoise... un Saab 9.5 2,3 Turbo BVA que j'ai adorée, mais que j'ai du vendre par obligation. Je la regrette un peu car c'est une très bonne auto.
En ce moment, je regarde pour m'acheter un break sympa pour aller à la pêche et parce qu'un break c'est hyper pratique...
Je regarde un peu à droite à et gauche des trucs susceptibles de me tenter sans me presser. Le but est de me faire plaisir avec un Break sympa, sans me ruiner non plus.
Donc un Break Mercedes : non car j'aimerais autre chose.
Puis, je voulais reprendre une Saab 9.5 Estate, mais vu la situation de Saab (RIP) c'est à mon sens pas une très bonne idée à long terme pour tout ce qui est pièces détachées et diagnostique / panne électronique dans le futur (disparition du réseau à prévoir). A moins d'acheter une Saab prix plancher et encore...
D'ailleurs c'est vraiment dommage de voir une marque comme Saab partir ainsi... Petite pensée aux 3700 employés de Saab et Merci G.M. ...
Donc du coup, je pense peut être regarder pour une Volvo V70 II, car j'adore.
Je pense que c'est une très bonne auto. Je suis monté une fois dans une S80 et j'avais bien aimé. Le seul gros gros defaut : Volvo monte des courroies de distribution, c'est un peu du vol organisé mais bon... Je fais pas mal de mécanique moi même, et à 1er vu pas besoin d'outil spécifique pour cette opération sur les Volvo... comme dit un bon amis à moi : "c'est déjà ça".
Donc je fouille le forum à la recherche d'info, panne, coût etc d'une V70 essence et BVA. Le 2L4 me tenterait bien.
A bientôt
je viens d'arriver sur votre forum que je consulte de temps en temps.
Je n'ai jamais conduis de Volvo mais j'aime bien cette marque.
Je roule avec une Mercedes 250D turbo BVA type W124, de 1992, une très bonne voiture que je possède depuis longtemps et que je ne pourrais jamais revendre (valeur sentimentale très forte, valeur sur la marché proche du négatif...).
J'ai revendu il y a deux ans une belle Suedoise... un Saab 9.5 2,3 Turbo BVA que j'ai adorée, mais que j'ai du vendre par obligation. Je la regrette un peu car c'est une très bonne auto.
En ce moment, je regarde pour m'acheter un break sympa pour aller à la pêche et parce qu'un break c'est hyper pratique...

Je regarde un peu à droite à et gauche des trucs susceptibles de me tenter sans me presser. Le but est de me faire plaisir avec un Break sympa, sans me ruiner non plus.
Donc un Break Mercedes : non car j'aimerais autre chose.
Puis, je voulais reprendre une Saab 9.5 Estate, mais vu la situation de Saab (RIP) c'est à mon sens pas une très bonne idée à long terme pour tout ce qui est pièces détachées et diagnostique / panne électronique dans le futur (disparition du réseau à prévoir). A moins d'acheter une Saab prix plancher et encore...
D'ailleurs c'est vraiment dommage de voir une marque comme Saab partir ainsi... Petite pensée aux 3700 employés de Saab et Merci G.M. ...
Donc du coup, je pense peut être regarder pour une Volvo V70 II, car j'adore.

Je pense que c'est une très bonne auto. Je suis monté une fois dans une S80 et j'avais bien aimé. Le seul gros gros defaut : Volvo monte des courroies de distribution, c'est un peu du vol organisé mais bon... Je fais pas mal de mécanique moi même, et à 1er vu pas besoin d'outil spécifique pour cette opération sur les Volvo... comme dit un bon amis à moi : "c'est déjà ça".
Donc je fouille le forum à la recherche d'info, panne, coût etc d'une V70 essence et BVA. Le 2L4 me tenterait bien.
A bientôt