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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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[TUTORIEL] Refaire son allumage en images

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[TUTORIEL] Refaire son allumage en images
cptcook56

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#1
24-08-2006, 23:13:51
Choses promise chose due.

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
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renardprechant

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#2
24-08-2006, 23:18:28
merci pour ce ptit tuto bien sympa Cptcook Wink
c'est chouette de penser aussi aux moins expérimentés et ca donne du courage pour la suite, de reussir des choses faciles.
Merci !


Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
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Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium

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renardprechant

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#3
24-08-2006, 23:31:06
et bin c'est sympa d'y participer activement ! Wink


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fab

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#4
24-08-2006, 23:35:05
N'empêche, ça a l'air facile, mais pas forcément si évident pour un maladroit comme moi... Sad
On va essayer!

Merci en tout cas, Captain!
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Alan

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#5
24-08-2006, 23:54:04
Le tout est de bien mettre les cables de la bonne bougie vers la bonne place sur la tete d'allumeur!!!

Sinon, ca tournera sur 5-2 pattes = 3 pattes voire meme ca fera une légère explosion au démarrage :lol:
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cptcook56

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#6
25-08-2006, 00:23:05
Ben c'est pour ca que je dit de faire comme ca de plus les cable sont prevue juste donc ca va difficilement ailleur
Big Grin:o:|:lol:Cool

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spyman

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#7
25-08-2006, 12:39:21
cptcook56 a écrit :cout de la facture est de 49 � frais de port comprie .
Et on peut savoir ou?
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Jodao

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#8
26-08-2006, 09:53:38
J'attends avec impatience le post sur "refaire l'allumage" ! Vraiment bien pour une bille comme moi ! Big Grin

-------------------------------------------------------------------------------------------
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Bill940

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#9
26-08-2006, 22:02:43
Pour refaire l'allumage c'est tout simple l'ayant déjà fait sur mon ancienne 850. Il faut aussi un tournevis torx et aussi un tounevis plat pour démonter la tête. Le torx servira pour démonter le rotor qui n'est pas enfoncé comme sur les 900 mais tenu par 3 vis.

Mais je laisse le soin à Captain cook de nous faire un beau tuto! Wink

Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.
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cptcook56

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#10
26-08-2006, 22:54:02
Bon pour l'instand j'ai pas acheter les pieces donc le tuto il va falloir attendre mais Bill 940 a raison je vous joint deux photos des dites pieces
La tete et le Rotor a priori trois vis sur les deux
[Image: img7325pw3.jpg]

Mais comme je le dit le plus compliquer c'est d'ouvrir le capot moteur LA IL FAUT UNE REEL COORDINATION DES MAINS POUR Y ARRIVER le reste est un jeux d'enfants
Big GrinBig GrinWink:/Tongue:lol:Cool

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cptcook56

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#11
08-09-2006, 20:29:17
Bon je viens de commander les pieces pour refaire l'allumage qui restait a faire les bougie ayant 12000 km je ne les change pas je vais juste les netoyer si besoin.

donc commande chez FCP groton
FCP Groton, LLC

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fab

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#12
08-09-2006, 20:31:21
cptcook56 a écrit :Pour des pieces fabriqué en europe acheminé aux etat unis et reepedie en france, cela frise le ridicule pour les fournisseurs Français.
C'est, en effet, risible. Les mystères de l'économie mondiale...
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peyo64

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#13
11-09-2006, 16:38:07
Ton faiseaux Bougicord, ou l'as-tu acheté?

S90 3.0l 24V BA 189000Km -1997- GPL
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cptcook56

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#14
11-09-2006, 17:09:44
Je l'ai commandé chez auto moto .com comme je le precise initialement cela devait etre du splitfire mais ils n'arrivait pas a me le livrer ilsm'ont donc proposer de le remplacer par du Bougicord ref Volvo le tous au meme prix et 5% de remise pour le retard.

donc si je compte bien

Volvo hors pose 280â?¬ environ

site divers: 106â?¬ avec le joint de bouchon d'huile en plus

economie: 174.00â?¬

Je precise que je ne suis pas a 30â?¬ mais la sa fait une paille NON
Wink:/Tongue:lol:

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Leon_pp

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#15
11-09-2006, 20:13:27
le kit complet m'a couter 135â?¬ chez ipdusa en decembre dernier.
Faiseau + tete + doigt + 5 bougies
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Bill940

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#16
11-09-2006, 21:05:16
cptcook56 a écrit :Je l'ai commandé chez auto moto .com
Tu peux me donner l'adresse du site STP? car moi si je tape http://www.automoto.com ça me donne juste une page de présentation...

Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.
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cptcook56

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#17
11-09-2006, 21:42:53
Lre lien est dans le post allumage
mais je te redonne
http://www.pieces-auto-moto.com/
Mais vue les probleme qu'il ont eue avec moi appelle peut etre avant contact Sébastien VOILLOT tu trouvera le tel sur le site ils sont sur saint Nazaire precise que tu fais partie de univers Volvo.
Big Grin:/Tongue:lol:

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Bill940

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#18
12-09-2006, 04:58:55
Merci! Wink

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peyo64

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#19
14-09-2006, 10:25:56 (Modification du message : 14-09-2006, 10:29:14 par ipkiss.)
Moi j'ai fais une simulation chez Groton (faiseaux Bougicord + tête + doigt + 5 bougies) c'est 100$ sans les frais de port (25.40$).
Soit 99â?¬ frais de port inclus.

[Image: 187172831.jpg]

S90 3.0l 24V BA 189000Km -1997- GPL
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peyo64

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#20
15-09-2006, 08:29:21
Exactement

+1

S90 3.0l 24V BA 189000Km -1997- GPL
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cptcook56

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#21
15-09-2006, 13:04:17
donc a bientot pour la suite des aventures de Captaine Cook 56
Big GrinWink:/Tongue:lol:Cool

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Jodao

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#22
15-09-2006, 23:04:33
Excellent encore une fois ! Bonne nouvelle pour ta voiture tout ça ! Je vais aller passer ma commande du faisceau et de la tete voir même les bougies avec ? et je m'y colle ! Merci Cptcook Wink

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slide

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#23
30-10-2006, 17:22:05
en effet, jodao vient de me filer le lien de ce topic. Je vais refaire l'allumage de mon 855, à mon avis il en a bien besoin (12l/100 en mixte, aïe aïe aïe!!)

S40, V40, 855, S60, S40 , et...??
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raymess940

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#24
30-10-2006, 17:40:42
Cool he les gars vous donnez envie de changer ma tete....d'allumage cars j'aie les meme symptomes : ralenti et demarage merdiques : ( , vous pensez que c'est aussi facile sur ma new 945 de 92 moteur b230fb? le faisceaux est neuf! pour connaitre les references? Cool

244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk  850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm Heart  V70 2,4l   140cv 2001 187mkm 
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Bill940

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#25
30-10-2006, 21:37:13
Voilà comment on procède sur une 940:

http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=584

Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.
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