Ben le moteur, je le connais bien puisque je roule en T4 TDI depuis 2006 (1er en BVA, second en syncro (4x4)), que j'y fais mes distri ainsi que l'entretien de tout le reste.
c'est plutôt les pièges spécifiques à l'environnement moteur ainsi que la caisse et les trains qui me posent questions.
Ah oui, j'ai également homes de vous dire que j'étais modérateur sur le forum Buspirit, qui traitent du transporter T4 et T5.
Transporter qui à été monté avec un 2,4LD 5 cylindres, puis un 2,5L TDI (le moteur qui nous intéresse) en injection directe, puis sur le T5 en injecteur pompe.
c'est plutôt les pièges spécifiques à l'environnement moteur ainsi que la caisse et les trains qui me posent questions.
Ah oui, j'ai également homes de vous dire que j'étais modérateur sur le forum Buspirit, qui traitent du transporter T4 et T5.
Transporter qui à été monté avec un 2,4LD 5 cylindres, puis un 2,5L TDI (le moteur qui nous intéresse) en injection directe, puis sur le T5 en injecteur pompe.