23-08-2006, 09:58:26
Bon, je voulais en avoir le coeur net, j'ai voulu voir la tête de mes bougies après 10000 kms. Ceux qui ont vu cette 744 ont aussi pu s'percevoir qu'elle boite sérieusement.
Je laisse donc ici 3 photos des bougies que j'ai démontées ce matin ... c'est édifiant. Surtout que l'auto ne fonctionne quasi qu'au GPL.
3 cylindres sont comme celle-ci :
et 1 cylindre ... (côté habitacle) :
On voit bien ici la différence. De plus, les filetage des 3 "propres" sont secs alors que le filetage de la dernière est légèrement gras.
Je pense faire un réglage des soupapes rapidement.
Des idées sur la cause probable de ce souci ?
Merci
Je laisse donc ici 3 photos des bougies que j'ai démontées ce matin ... c'est édifiant. Surtout que l'auto ne fonctionne quasi qu'au GPL.
3 cylindres sont comme celle-ci :
et 1 cylindre ... (côté habitacle) :
On voit bien ici la différence. De plus, les filetage des 3 "propres" sont secs alors que le filetage de la dernière est légèrement gras.
Je pense faire un réglage des soupapes rapidement.
Des idées sur la cause probable de ce souci ?
Merci
Signatures reviendues !