26-06-2011, 21:54:36
bonjour,
j'ai acheté une 850 entrentenue chez volvo. et les soucis s'accumulent.
je suis un peu inquiet sur l'etat general.
j'ai reglé mon soucis soufflet cardan mais maintenant, j'avais pourtant mis la climatisation en route avant d'acheter, la climatisation fonctionne 3, 4 minutes et fait un bon froid puis plus de froid.
obigé de la couper puis environ 15 minutes plus tard, je peux a nouveau avoir 3 minutes de froid si je la rallume.
surles factures volvo, il y a un ans et demi il y a eu recharge de climatisation et changement d'un tuyau de climatisation (surement du a une fuite).
j'ai contacté le vendeur de la voiture aujourd'hui qui m'a dit qu'effectivement la climatisation fonctionnait mal, par intermittence
je lui ai donc rappelé qu'il m'avait dit qu'elle marchait a la vente et que j'aurait préféré entendre ca le jour de l'achat.
je l'avait pourtant essayé 2 ou 3 minutes, justement, les fameuses pendant laquelle elle marche.
j'ai lu pas mal de sujet sur les histoires de systeme magnetique compresseur etc...
quel est votre avis. que dois je envisager, y a til des protocoles de test a faire.
puis je trouver sur ce forum des personnes succeptibles de m'aider ou dans la reparation ou pour trouver un compresseur qui fonctionne pas trop cher. si cela venait a etre cette piece.
merci pour vos infos.
je commence a etre inquiet du cout d'entretien de cette voiture qui correspond parfaitement a ce dont j'ai besoin mais qui semble etre au dessus de mes moyens.
l'avenir me le dira rapidement.
j'ai acheté une 850 entrentenue chez volvo. et les soucis s'accumulent.
je suis un peu inquiet sur l'etat general.
j'ai reglé mon soucis soufflet cardan mais maintenant, j'avais pourtant mis la climatisation en route avant d'acheter, la climatisation fonctionne 3, 4 minutes et fait un bon froid puis plus de froid.
obigé de la couper puis environ 15 minutes plus tard, je peux a nouveau avoir 3 minutes de froid si je la rallume.
surles factures volvo, il y a un ans et demi il y a eu recharge de climatisation et changement d'un tuyau de climatisation (surement du a une fuite).
j'ai contacté le vendeur de la voiture aujourd'hui qui m'a dit qu'effectivement la climatisation fonctionnait mal, par intermittence
je lui ai donc rappelé qu'il m'avait dit qu'elle marchait a la vente et que j'aurait préféré entendre ca le jour de l'achat.
je l'avait pourtant essayé 2 ou 3 minutes, justement, les fameuses pendant laquelle elle marche.
j'ai lu pas mal de sujet sur les histoires de systeme magnetique compresseur etc...
quel est votre avis. que dois je envisager, y a til des protocoles de test a faire.
puis je trouver sur ce forum des personnes succeptibles de m'aider ou dans la reparation ou pour trouver un compresseur qui fonctionne pas trop cher. si cela venait a etre cette piece.
merci pour vos infos.
je commence a etre inquiet du cout d'entretien de cette voiture qui correspond parfaitement a ce dont j'ai besoin mais qui semble etre au dessus de mes moyens.
l'avenir me le dira rapidement.
Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km