26-06-2011, 19:46:07
Et voilà,
La malchance continue à me suivre.
Hier on rentrant du boulot, j'ai déposé un ami, la voiture tournant au ralentit durant 1mn, puis j'ai enclenché la 1éere.. Au bout de 2 métres elle a faiblit puis s'est coupé. J'ai réessayé elle à démaré puis s'est coupé. Ensuite j'ai insisté mais pas moyen..
Il y a bien de l'allumage, au niveau bougie couleur orange et côté bosch systéme je sais pas trop comment cela s'appelle c'est au fond à droite du moteur il y a aussi du jus.... Ce qui se relie a la tête de delco...
Je pense que l'essence n'arrive pas ou alors le moteur s'est mis en sécurité a cause du voyant lamda..
On m'a peut être dis que c'était au niveau d'un capteur d'AAC ou alors capteur de jeu de soupapes...
La panne est vraiement vague,
Que faire...
Si quelqu'un a un tuyau ou que cela est déjà arrivé, je serais heureux d'avoir une idée plus centré.
Allez a+ et bonne semaine
nono
La malchance continue à me suivre.
Hier on rentrant du boulot, j'ai déposé un ami, la voiture tournant au ralentit durant 1mn, puis j'ai enclenché la 1éere.. Au bout de 2 métres elle a faiblit puis s'est coupé. J'ai réessayé elle à démaré puis s'est coupé. Ensuite j'ai insisté mais pas moyen..
Il y a bien de l'allumage, au niveau bougie couleur orange et côté bosch systéme je sais pas trop comment cela s'appelle c'est au fond à droite du moteur il y a aussi du jus.... Ce qui se relie a la tête de delco...
Je pense que l'essence n'arrive pas ou alors le moteur s'est mis en sécurité a cause du voyant lamda..
On m'a peut être dis que c'était au niveau d'un capteur d'AAC ou alors capteur de jeu de soupapes...
La panne est vraiement vague,
Que faire...
Si quelqu'un a un tuyau ou que cela est déjà arrivé, je serais heureux d'avoir une idée plus centré.
Allez a+ et bonne semaine
nono
Volvo 850 T5 20S 2.3 1993/94 257 750km