Univers-volvo

Version complète : 850 T5 ne démarre plus!!
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Et voilà,
La malchance continue à me suivre.

Hier on rentrant du boulot, j'ai déposé un ami, la voiture tournant au ralentit durant 1mn, puis j'ai enclenché la 1éere.. Au bout de 2 métres elle a faiblit puis s'est coupé. J'ai réessayé elle à démaré puis s'est coupé. Ensuite j'ai insisté mais pas moyen..

Il y a bien de l'allumage, au niveau bougie couleur orange et côté bosch systéme je sais pas trop comment cela s'appelle c'est au fond à droite du moteur il y a aussi du jus.... Ce qui se relie a la tête de delco...

Je pense que l'essence n'arrive pas ou alors le moteur s'est mis en sécurité a cause du voyant lamda..

On m'a peut être dis que c'était au niveau d'un capteur d'AAC ou alors capteur de jeu de soupapes...

La panne est vraiement vague,

Que faire...

Si quelqu'un a un tuyau ou que cela est déjà arrivé, je serais heureux d'avoir une idée plus centré.

Allez a+ et bonne semaine

nono



257 000 km ? Tu as déjà changé la pompe à essence ? Et son relais (le 103) ?

Tu entends la pompe quand tu mets le contact ?
Pompe à essence +1...
Salut Gorgio et GCR,

La pompe n'a jamais était changé ainsi que le relais 103 ( c'est quoi ça , ça se trouve ou)

Pour bien l'entendre faudrait qu'un pote mette le contact et moi que j'aille voir dans le coffre au dessus de la pompe écouté si il ya bien un bruit??..

Le relais se trouve dans la boite a fusible, il faut enlever les 4 vis pour le voir.

Pour la pompe, tu peux entendre le bzzz depuis l’intérieur quand tu mets le contact
Okay je vais voir ca de suite, meci gorgio...

Espérons que c'est pas compliqué...
J'ai le relais 103 entre les mais avec 4 coses :31b ,15, 31, 87.

Je dois le vérifier mais comment??

En ce qui concerne la pome , le fameux bruit dont tu me parles, je l'entends pas, j'entends juste un genre de courant électrique qui se dirige l'accélarateur, il ya la un gros relais style cylindrique qui est juste devant le cable d'accelerateur... Surement le systéme de démarrage ou d'injection..
J'ai remis le relais en place. J'ai essayé de la démarrer et oui elle a démarrer mais seuleument 2 secondes et s'ext coupé. plus moyen de démarer ensuite...
Ou tout bêtement le filtre à essence de colmaté.
régulateur de pression d'essence colmaté (si le filtre est plein)
ah il y a aussi l'histoire du petit fil rouge sur la batterie qui fout la grouille...à bien fixer et serrer...
On ne sait jamais
CoolCoolCool
Euh j apprend a connaitre la 850 donc je suis loing des pros du forum, mais le contacteur au cul du neiman ne pourrais pas etre mis en cause Rolleyes
vérifiage de toutes connections...
(30-06-2011, 10:06:02)GCR a écrit : [ -> ]vérifiage de toutes connections...

CQFD Big Grin
+100....