05-05-2011, 07:42:03
Salut tout le monde.
Petit soucis depuis hier sur titine : le voyant de frein s'allume par intermitence et disparait au bout de quelques secondes, ou quand je met un coup de frein...
Je n'ai pas encore verifié le niveau de liquide de frein, je fais ça ce midi.
D'où pensez-vous que cela puisse venir ?
Disques et plaquettes avant et arrières changés il y a 3 semaines, supports d'étrier arrières changés il y a 2 semaines, et vidange/purge du circuit de frein effectuée dans la foulée...
Les petits "clips" métalliques sur les plaquettes c'est les capteurs d'usure, c'est ça ? Le problème pourrait venir de là ?
Petit soucis depuis hier sur titine : le voyant de frein s'allume par intermitence et disparait au bout de quelques secondes, ou quand je met un coup de frein...
Je n'ai pas encore verifié le niveau de liquide de frein, je fais ça ce midi.
D'où pensez-vous que cela puisse venir ?
Disques et plaquettes avant et arrières changés il y a 3 semaines, supports d'étrier arrières changés il y a 2 semaines, et vidange/purge du circuit de frein effectuée dans la foulée...
Les petits "clips" métalliques sur les plaquettes c'est les capteurs d'usure, c'est ça ? Le problème pourrait venir de là ?
VOLVO V40 1.8 (B4184S3) Titanium BVM (M5P) de 2001, achetée en Mars 2011 avec 83.000km au compteur.
Ma présentation
Mon SpritMonitor :
![[Image: 448818.png]](http://images.spritmonitor.de/448818.png)