Je tiens d'emblée à préciser que j'ai horreur des fofos qui subordonnent la moindre question à la ponte d'une "présentation" en bonne et due forme.
Surtout vers les 2 heures du mat', en fait.
J'eusse pu, certes, m'y prendre un peu plus tôt. Mais le feu de l'action, tout ça...
Ce qui m'énerve le plus dans les présentations, en fait, ce sont les gens qui en mettent des tartines et des tartines. Et ils en rajoutent : et vlà qu'il te colle des photos de son compteur de vitesse, et qu'il en rajoute avec les photos de ses amortisseurs.
Mais ça intéresse qui, à la fin ? Non mais sans blague ? Je vous le demande !
Ca va intéresser qui de savoir que j'ai en ma possession deux Polo type II coupé qui totalisent à elles deux environ... plom plom... je pose deux, je retiens un... 600.000 kilomètres ? Polo essence, je précise. Et kilométrage non garanti, ce qui signifie que ça pourrait être encore pire.
Oui, non, parce que bon, franchement, des photos comme celle-là, on pourrait s'en passer, non ? Franchement ?
Mébon, vous m'avez l'air d'être une tribu d'amateur de bidules à quatre roues aux charmes surranés, donc je vous livre, en toute confiance, une vue imprenable sur mes deux amortisseurs arrière :
(hop ! derechef !)
Notez tout de même l'absence du cache en plastique sur la jante, retiré pour les besoins de la dépose de ladite jante.
Je ne vais pas vous raconter ma vie... quoique... mais en fait, non.
Le gros problème vient du fait qu'une Polo, c'est petit. Maniable, fiable, économique, involable, bô (si, si, j'ose), mais... petit. Une fois casés les deux sièges pour les moutards sur la banquette arrière, tassé dans le "coffre" leurs affaires (même pour 4 jours de villégiature), il nous reste grosso modo le volume de la boîte à gants pour caser nos affaires à nous, les adultes.
Il faut ajouter à cela que madame goûte peu aux joies de la Polo à compresseur, qu'elle trouve tape-cul (pfff), bruyante (n'importe quoi), peu pratique avec ses 3 portes (ce qu'il ne faut pas entendre) et trop puissante (rholalah). Et moi je me sens peu rassuré à trimballer armes, moutards et bagages dans sa petite soeur de 45 chevaux (DIN, imaginez l'enfer si on commence à causer en kW Euro).
Donc... je vais être obligé d'investir dans un trimballe-marmots, d'où les questions qui seront posées dans la rubrique adéquate.
(ici, bientôt, un sublime lien 'chteumeuleuh vers lesdites questions).
- bon, sinon, sans dec', je m'aperçois que je n'ai aucune photos de mes Polo, juste des clichés pris lors des interventions mécanique.
Surtout vers les 2 heures du mat', en fait.
J'eusse pu, certes, m'y prendre un peu plus tôt. Mais le feu de l'action, tout ça...
Ce qui m'énerve le plus dans les présentations, en fait, ce sont les gens qui en mettent des tartines et des tartines. Et ils en rajoutent : et vlà qu'il te colle des photos de son compteur de vitesse, et qu'il en rajoute avec les photos de ses amortisseurs.
Mais ça intéresse qui, à la fin ? Non mais sans blague ? Je vous le demande !
Ca va intéresser qui de savoir que j'ai en ma possession deux Polo type II coupé qui totalisent à elles deux environ... plom plom... je pose deux, je retiens un... 600.000 kilomètres ? Polo essence, je précise. Et kilométrage non garanti, ce qui signifie que ça pourrait être encore pire.
Oui, non, parce que bon, franchement, des photos comme celle-là, on pourrait s'en passer, non ? Franchement ?
Mébon, vous m'avez l'air d'être une tribu d'amateur de bidules à quatre roues aux charmes surranés, donc je vous livre, en toute confiance, une vue imprenable sur mes deux amortisseurs arrière :
(hop ! derechef !)
Notez tout de même l'absence du cache en plastique sur la jante, retiré pour les besoins de la dépose de ladite jante.
Je ne vais pas vous raconter ma vie... quoique... mais en fait, non.
Le gros problème vient du fait qu'une Polo, c'est petit. Maniable, fiable, économique, involable, bô (si, si, j'ose), mais... petit. Une fois casés les deux sièges pour les moutards sur la banquette arrière, tassé dans le "coffre" leurs affaires (même pour 4 jours de villégiature), il nous reste grosso modo le volume de la boîte à gants pour caser nos affaires à nous, les adultes.
Il faut ajouter à cela que madame goûte peu aux joies de la Polo à compresseur, qu'elle trouve tape-cul (pfff), bruyante (n'importe quoi), peu pratique avec ses 3 portes (ce qu'il ne faut pas entendre) et trop puissante (rholalah). Et moi je me sens peu rassuré à trimballer armes, moutards et bagages dans sa petite soeur de 45 chevaux (DIN, imaginez l'enfer si on commence à causer en kW Euro).
Donc... je vais être obligé d'investir dans un trimballe-marmots, d'où les questions qui seront posées dans la rubrique adéquate.
(ici, bientôt, un sublime lien 'chteumeuleuh vers lesdites questions).
- bon, sinon, sans dec', je m'aperçois que je n'ai aucune photos de mes Polo, juste des clichés pris lors des interventions mécanique.