16-04-2011, 18:50:20
hello
je suis à la recherche d'une 850 break comme 2nd voiture
d'ailleurs si qqn vend la sienne...
je viens d'essayer un 850 t5, c'est pas forcément le modèle que je recherche (une tdi m'irait bien), mais une chose m'a étonné c'est que le voyant turbo reste au centre, ou alors bouge très peu vers la droite sur l'accélération en charge , même si l'accélération est honnete (sans être bleufante non plus).
youtube nous donne plein d'exemple de 850t5 à l'accélération où la jauge turbo part nettement "à toc", comme ici , et revient clairement à 0 dès que l'accélérateur est relaché.
http://www.youtube.com/watch?v=j5_CgOSTeHM&feature=related
est-ce grave docteur ? turbo HS de la voiture que j'ai essayée ?
merci et à+
FX
je suis à la recherche d'une 850 break comme 2nd voiture
d'ailleurs si qqn vend la sienne...
je viens d'essayer un 850 t5, c'est pas forcément le modèle que je recherche (une tdi m'irait bien), mais une chose m'a étonné c'est que le voyant turbo reste au centre, ou alors bouge très peu vers la droite sur l'accélération en charge , même si l'accélération est honnete (sans être bleufante non plus).
youtube nous donne plein d'exemple de 850t5 à l'accélération où la jauge turbo part nettement "à toc", comme ici , et revient clairement à 0 dès que l'accélérateur est relaché.
http://www.youtube.com/watch?v=j5_CgOSTeHM&feature=related
est-ce grave docteur ? turbo HS de la voiture que j'ai essayée ?
merci et à+
FX
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL