28-01-2011, 08:32:46
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème avec ma s40 t4 quand j’accélère j'ai quelque trou a l'accélération après recherche sur le forum j'ai vue que ça pouvais être plusieurs choses:
pompe a essence
régulateur pression essence
ou bobine allumage
Donc je voulais procéder à quelque test mais j'ai déjà remarquer que ma pompe a essence fait beaucoup de bruits (sifflement que l'on entant beaucoup de l'extérieur du véhicule et même de l’intérieur). de plus quand je met en route par exemple le dégivrage arrière le bruit baisse comme si la pompe était moins alimenté!
avez vous la même chose sur vos t4?
sinon je veut monter une manomètre sur la valve de la rampe d'injection afin de vérifié la pression d'essence mais je ne connais pas la pression de celle-ci et si il ya une procedure comme débrancher une durite de depression du collecteur comme sur d'autre véhicule?
merci
Voila j'ai un petit problème avec ma s40 t4 quand j’accélère j'ai quelque trou a l'accélération après recherche sur le forum j'ai vue que ça pouvais être plusieurs choses:
pompe a essence
régulateur pression essence
ou bobine allumage
Donc je voulais procéder à quelque test mais j'ai déjà remarquer que ma pompe a essence fait beaucoup de bruits (sifflement que l'on entant beaucoup de l'extérieur du véhicule et même de l’intérieur). de plus quand je met en route par exemple le dégivrage arrière le bruit baisse comme si la pompe était moins alimenté!
avez vous la même chose sur vos t4?
sinon je veut monter une manomètre sur la valve de la rampe d'injection afin de vérifié la pression d'essence mais je ne connais pas la pression de celle-ci et si il ya une procedure comme débrancher une durite de depression du collecteur comme sur d'autre véhicule?
merci