07-11-2010, 19:29:56
[745 de 1987, B200E, injection k-jetronic, allumage EZK]
(post transféré de ma présentation)
Je suis bloqué !
bon ça devait arriver, je n'ai pas fait assez attention en démontant l'injection (k-jetronic)
2 "détails" "c'est facile, je m'en souviendrai" ...du coup, je ne sais plus...
voila mes 2 questions :
1 - je souhaiterai savoir à quoi sert cette sonde et à quoi est elle raccordée :
(cliquer pour agrandir)
elle se situe sur le bloc rouge, au dessus du boitier blow-pass (en plastique noir) on peut la voir en regardant par dessus entre le 1er et le 2eme tube d'admission (côté allumage)
Elle a une unique cosse qui sort et le fil est blanc, de 15 cm et finit par une cosse aussi.
2 -l'interrupteur qui se trouve actionné par le papillon n'est raccordé à rien sur mon moteur. Dans les descriptifs de l'injection, j'ai lu que le ralenti est en parti géré par cet interrupteur.
je voudrais savoir s'il est raccordé et à quoi ?
j'ai regardé sur la rta, les docs de l'injection, le haynes, les posts : rien trouvé ou passé à coté
...
j'ai avancé : ok pour l'interrupteur, cosse jaune et noire, quelqu'un aurait l'ordre des 2 cosses ?
la sonde reste inconnue.....
alors merci d'avance pour ces infos !
(post transféré de ma présentation)
Je suis bloqué !
bon ça devait arriver, je n'ai pas fait assez attention en démontant l'injection (k-jetronic)
2 "détails" "c'est facile, je m'en souviendrai" ...du coup, je ne sais plus...
voila mes 2 questions :
1 - je souhaiterai savoir à quoi sert cette sonde et à quoi est elle raccordée :
(cliquer pour agrandir)
elle se situe sur le bloc rouge, au dessus du boitier blow-pass (en plastique noir) on peut la voir en regardant par dessus entre le 1er et le 2eme tube d'admission (côté allumage)
Elle a une unique cosse qui sort et le fil est blanc, de 15 cm et finit par une cosse aussi.
2 -l'interrupteur qui se trouve actionné par le papillon n'est raccordé à rien sur mon moteur. Dans les descriptifs de l'injection, j'ai lu que le ralenti est en parti géré par cet interrupteur.
je voudrais savoir s'il est raccordé et à quoi ?
j'ai regardé sur la rta, les docs de l'injection, le haynes, les posts : rien trouvé ou passé à coté
...
j'ai avancé : ok pour l'interrupteur, cosse jaune et noire, quelqu'un aurait l'ordre des 2 cosses ?
la sonde reste inconnue.....
alors merci d'avance pour ces infos !
745 - B200E - 1987 - 360 000 kms ....... en reconstruction ........