02-11-2010, 21:16:43
(Modification du message : 06-11-2010, 12:17:21 par sebangel63.)
Bonsoir a toutes et tous,
Je souhaiterais changer les amortisseurs de ma chère et tendre 940, devenue au fil des kilomètres un vrai bateaux , (via achat chez les établissements Pourchier a Marseille, je bosse a 300 mètres de chez eux ) .
Par retour d'expérience, faut il changer d'autre pièces (kit de protection, coupelle?)
A cela; quel modèle et marque (koni, sach, etc...) choisir (je suis par avance preneur des références pour passer commande)
Et si cela est pas trop demandé, le cout a prévoir pour les "quatre" (avant et arrière, sans nivomat).
Bien merci a vous
A+++
Philippe
Je souhaiterais changer les amortisseurs de ma chère et tendre 940, devenue au fil des kilomètres un vrai bateaux , (via achat chez les établissements Pourchier a Marseille, je bosse a 300 mètres de chez eux ) .
Par retour d'expérience, faut il changer d'autre pièces (kit de protection, coupelle?)
A cela; quel modèle et marque (koni, sach, etc...) choisir (je suis par avance preneur des références pour passer commande)
Et si cela est pas trop demandé, le cout a prévoir pour les "quatre" (avant et arrière, sans nivomat).
Bien merci a vous
A+++
Philippe
Volvo 940 GL berline tdic de 1992, pour longtemps.....j'aime pas les voitures en plastiques, pleines d'électroniques bidon, qui pissent l'huile, et qui fument même pas!!!!!!!