21-08-2010, 06:20:15
Bonjour,
Toujours dans ma quête d'achat d'une S60, je vais voir une D5 Summum de 2003 à 160 000 km.
Le problème est que le propriétaire roule très peu avec car il a une voiture de fonction.
Il a fait 13 000 km en 18 mois depuis la dernière vidange.
De quoi dois-je avoir peur ?
Injecteurs grippés, condensation dans le réservoir, silent-bloc de trains craquelés etc ?
A quels frais dois-je m'attendre d'ici 250 000 km ?
Merci pour votre patience.
Toujours dans ma quête d'achat d'une S60, je vais voir une D5 Summum de 2003 à 160 000 km.
Le problème est que le propriétaire roule très peu avec car il a une voiture de fonction.
Il a fait 13 000 km en 18 mois depuis la dernière vidange.
De quoi dois-je avoir peur ?
Injecteurs grippés, condensation dans le réservoir, silent-bloc de trains craquelés etc ?
A quels frais dois-je m'attendre d'ici 250 000 km ?
Merci pour votre patience.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)