21-08-2010, 06:20:15
Bonjour,
Toujours dans ma quête d'achat d'une S60, je vais voir une D5 Summum de 2003 à 160 000 km.
Le problème est que le propriétaire roule très peu avec car il a une voiture de fonction.
Il a fait 13 000 km en 18 mois depuis la dernière vidange.
De quoi dois-je avoir peur ?
Injecteurs grippés, condensation dans le réservoir, silent-bloc de trains craquelés etc ?
A quels frais dois-je m'attendre d'ici 250 000 km ?
Merci pour votre patience.
Toujours dans ma quête d'achat d'une S60, je vais voir une D5 Summum de 2003 à 160 000 km.
Le problème est que le propriétaire roule très peu avec car il a une voiture de fonction.
Il a fait 13 000 km en 18 mois depuis la dernière vidange.
De quoi dois-je avoir peur ?
Injecteurs grippés, condensation dans le réservoir, silent-bloc de trains craquelés etc ?
A quels frais dois-je m'attendre d'ici 250 000 km ?
Merci pour votre patience.