21-04-2015, 12:49:41
Sympa ta brick! Je me demande de plus en plus si je ne vais pas craquer pour une ancienne Volvo à restaurer petit à petit!
(17-03-2015, 16:16:13)Volvo en foRce ! a écrit : Olla à tous !!
Quelque nouvelle de la 740 Turbo Familiale et oui, jeune papa d'une petite fille de 5 mois !
Elle a eu le droit a une cure de jouvence pour ses 29 ans !!!
Voici en details les travaux effectuer dessus :
- 4 pneus neuf
- 4 amortisseurs
- tête d'amortisseurs
- câble de frein à main
- Flector d'arbre de transmission avec son roulement
- Intermédiaire échappement
- filtre à essence
- joints d'injecteurs + passage aux ultrasons
- joint collecteurs d’échappement
- joint de Turbo
- Durite de dépression
- Durite du circuit d'intercooler
- Allumage complet ( tete, doigts, cable, bougies)
- kit Distrib + pompe à eau
- calorstat
- radiateur
- réfection étrier av
- joint de cache "culbu"
- réfection Train AV complet ( biellette de barre stab, rotule etc...)
- remplacement du cache sous moteur
- remplacement des verins de hayon
- remplacement des ampoules d’éclairages des commandes du tableau de bord et de l'allume cigares par les ampoules verte comme à l'origine !
- Remise des plaques d'immat à fond noir
et remise des cligno et feux d'origine !
Me reste à faire les joints torique d'allumeurs ainsi que les disques av et ça en sera fini !
En plus de ça, j'y ai mis le centre de volant en "cuir" d'origine volvo, ainsi que les même grille de HP à l'Ar qu'a l'Av Merci MisterVolvo
La preuve en image !
a la géométrie !
Les caches HP obtenu à MisterVolvo
Quand meme mieux ainsi non ??
Voila elle commence a être comme lors de sa sortie de la concession VDB en 1986 !
Elle va aussi avoir droit d’ici peu à la pose du "TO électrique" en accessoire d’époque et j'aimerai y installer si le trouvais, le régulateur de vitesse ainsi que le cache bagage à enrouleur, mais là par contre............
Voili voulou
@+