07-03-2022, 00:29:27
Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir (il y a quelques semaines), une S60 2.4L 170cv avec le fameux boîtier papillon.
Avant de l'envoyer chez ECU voici les symptômes :
Calage à froid sur filet de gaz.
Comportement bizarre en dessous de 2000 trs (mieux au dessus).
Cale dès que je la stoppe pu si je la laisse au ralenti.
Réparation moteur demandée
Réparation urgente ...
Le seul code erreur relevé pour l'instant est P1103.
Vous en pensez vous ?
Je viens d'acquérir (il y a quelques semaines), une S60 2.4L 170cv avec le fameux boîtier papillon.
Avant de l'envoyer chez ECU voici les symptômes :
Calage à froid sur filet de gaz.
Comportement bizarre en dessous de 2000 trs (mieux au dessus).
Cale dès que je la stoppe pu si je la laisse au ralenti.
Réparation moteur demandée
Réparation urgente ...
Le seul code erreur relevé pour l'instant est P1103.
Vous en pensez vous ?
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