07-01-2013, 16:07:55
Salut!
Alors, c'est moi qui leur ai envoyé.
Par colissimo international. (bon rapport qualité prix)
Une fois réparé, eux renvoient par DHL et tu payes en contre-remboursement le coût de la réparation et du transport.
Il est important de remplir le bon d'atelier (document PDF) qu'on trouve sur leur site, avec le type du moteur de la volvo. Ca fait gagner du temps au gars qui répare.
En outre, il dispose de ton numéro de tel sur le bon.
Enfin, Google translator est ton ami : ils ne parlent que l'anglais ou l'allemand bien sûr. (moi, je maîtrise la langue de Goethe, ça facilite les choses)
Voilà
à ciao.
Alors, c'est moi qui leur ai envoyé.
Par colissimo international. (bon rapport qualité prix)
Une fois réparé, eux renvoient par DHL et tu payes en contre-remboursement le coût de la réparation et du transport.
Il est important de remplir le bon d'atelier (document PDF) qu'on trouve sur leur site, avec le type du moteur de la volvo. Ca fait gagner du temps au gars qui répare.
En outre, il dispose de ton numéro de tel sur le bon.
Enfin, Google translator est ton ami : ils ne parlent que l'anglais ou l'allemand bien sûr. (moi, je maîtrise la langue de Goethe, ça facilite les choses)
Voilà
à ciao.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.