340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8Â
Mais toi, t'as pas de problème de perte de puissance sur ta T5?
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8Â
Ca va être pratique de rouler avec un mec sous le capot, tiens. :lol:
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8Â
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8Â
Et celui qui me dis que je consomme trop avec ma Tdi, ben il a cas me dire qu'il a sur tt les pleins une moyenne a 6L (moi aussi j'y arrive de tps en tps mais pas souvent, faut decrasser la mecanique)
Voila pour la partie economique, c'est sur je compte pas le prix du boitier d'injection programmable (350â?¬ fdp compris) moins chere qu'un simple kit E85, mais aussi avec une autre mise en oeuvre.
JE vous ferais un tuto sur le megasquirtage d'un moteur et la carto a l'E85/SP. promis qu'en j'aurrais fini la mienne et que je pourrais prouver en live ce que je dis ici.
D'ailleur baron a vu ma 140, il la verra ptet ce week end, ou bientot, et la ca demarre et ca tourne fort, verra bien sur la route.
je sens que la rubrique "achat" du forum va etre pleine de "cherche moteur d'occasion pour 850" d'ici quelques mois
m'enfin, vous avez du courage les gars ! je rejoins moinsundemi et je vous observe avec attention