18-06-2008, 19:36:50
Bonjour,
Je prépare ma révison des 240 000 km sur ma V70 TDI de 1998.
Ce sera pour moi une première puisque je n'ai eu pour l'instant que de l'entretien classique.
Comme il est hors de question que je le fasse chez le concessionaire près de chez moi (cf : *), je voudrai sconnaitre quelles sont exactement les oprations à faire pour poser à la question à mon garagiste si il est en mesure d ele faire ?
Merci pour vos info
* : j'ai connnu un problème de bruit de suspension. Après un diagnostique chez Volvo (70 �), le devis de 1000 � m'indique qu'il faut changer les amrtisseurs avant plus coupelles et autres pièces.
Une visite chez un garagiste sans marque, me diagnostique (0 �) que c'est la barre stabilisatrice qui est défaiikkante. Coût de la réparation 60 � pose comprise. Depuis plus aucun bruit, nickel.
Vive les volvo, je n'en dirait pas autant de leurs concessionaiire
Je prépare ma révison des 240 000 km sur ma V70 TDI de 1998.
Ce sera pour moi une première puisque je n'ai eu pour l'instant que de l'entretien classique.
Comme il est hors de question que je le fasse chez le concessionaire près de chez moi (cf : *), je voudrai sconnaitre quelles sont exactement les oprations à faire pour poser à la question à mon garagiste si il est en mesure d ele faire ?
Merci pour vos info
* : j'ai connnu un problème de bruit de suspension. Après un diagnostique chez Volvo (70 �), le devis de 1000 � m'indique qu'il faut changer les amrtisseurs avant plus coupelles et autres pièces.
Une visite chez un garagiste sans marque, me diagnostique (0 �) que c'est la barre stabilisatrice qui est défaiikkante. Coût de la réparation 60 � pose comprise. Depuis plus aucun bruit, nickel.
Vive les volvo, je n'en dirait pas autant de leurs concessionaiire