22-06-2008, 16:02:40
Salut à tous,
Je suis propriétaire d'une 740 break moteur D24 sans turbo, j'ai lu je ne sais plus ou que si ca claquait un peu ca pouvait venir de la pompe à vide, un cylindre à l'intérieur qui s'usait d'un coté, fallait dc le retourner. J'ai donc démonté les ptites vis, pe bp c qu'au retrait du cache, j'ai des pièces qui sont venues avec (des sorte de ptits chapeaux des cylindres en plastique...) et là, suis (il faut le dire) comme un imbécile avec mes trucs sans trop savoir comment remettre tout ca, surtout les fameux ptits chapeaux. j'ai remonté dans l'attente en gardant 2 pièces pas remontées, la pédale de frein est dure comme sur un tractopelle et ca freine pas des masses...:o
Pouvez vous m'aider svp ? avez vous un schéma ou qq chose ds le genre !!! suis pas fière là !
D'avance, merci
Briscard
Je suis propriétaire d'une 740 break moteur D24 sans turbo, j'ai lu je ne sais plus ou que si ca claquait un peu ca pouvait venir de la pompe à vide, un cylindre à l'intérieur qui s'usait d'un coté, fallait dc le retourner. J'ai donc démonté les ptites vis, pe bp c qu'au retrait du cache, j'ai des pièces qui sont venues avec (des sorte de ptits chapeaux des cylindres en plastique...) et là, suis (il faut le dire) comme un imbécile avec mes trucs sans trop savoir comment remettre tout ca, surtout les fameux ptits chapeaux. j'ai remonté dans l'attente en gardant 2 pièces pas remontées, la pédale de frein est dure comme sur un tractopelle et ca freine pas des masses...:o
Pouvez vous m'aider svp ? avez vous un schéma ou qq chose ds le genre !!! suis pas fière là !
D'avance, merci
Briscard