20-11-2007, 12:54:42
:lol::lol::lol::lol: JALOUX bruno même toi tu ne peux plus fumer comme ça c'est un truc de jeunes que tu ne comprendras plus
Presentation et autres conneries
|
20-11-2007, 12:54:42
:lol::lol::lol::lol: JALOUX bruno même toi tu ne peux plus fumer comme ça c'est un truc de jeunes que tu ne comprendras plus
Il faisait un peu frais ce matin a 6h30
Mais, avec mon voisin, ca ne nous a pas empeché d'atteler le plateau double essieu de foncer jusqu'à Dijon. Sur place, pas d'arret Moutarde ou Cassis et encore moins de vins Par contre, on a chargé une 244 A l'arrivée : C'est un D24 de 212000 km mais rincé :o La carrosserie est moyenne et l’intérieur en tissu bleu à l'avenant. Je l'ai acheté pour la boite et pour la CLIM et quelques bricoles Ce sera ma 1ere voiture avec la clim et c'est moi qui l'aurai installé dans ma 245 Pour le reste, bientôt une vente de 244 dans la rubrique idoine. Ps : j'accepte espèces, chèques, virements et paypal. Faites chauffer Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
02-05-2008, 22:44:31
244 c'est le prix ??? Donc 2,44 euros, je prends et je paye par paypal. :lol:
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
04-05-2008, 00:01:37
:lol::lol::lol:
Tu es peut etre pas si loin de la vérité :lol::lol::lol: Vu ce que j'y ai prelevé aujourd'hui, elle vaut presque ce prix la Allez, je te met une console centrale en 15 morceaux de coté pour ce prix. Et bleu marine Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
04-05-2008, 09:52:53
ET ben, voilà une caisse pour le baron. Lui qui s'embête à choucrouter.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
04-05-2008, 10:26:38
oui mais non
Je veux bien, mais tu découpes gilles et tu viens me le souder proprement
04-05-2008, 12:48:08
Baronletto a écrit : .... souder proprementRien que le nom m'amuse. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
04-05-2008, 16:30:55
Oh, cette brave 245, elle peux tout tracter, ein! Comme une fourmine, plus de 50 fois son poids Felicitations! J'espere que tu as trouve tout ce qu'il te faut. Elle a les resistences de sieges? Et le tachimetre du moteur? Si tu as besoin d'aide pour bricoler, fais moi signe. Je peux me faire un moment. A bientot!
740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.
04-05-2008, 22:13:23
Ben il n'y a que le compte tours que je n'ai pas pas. Pour le reste, c'est ok. Demain, le dépose la boite et le reste de la face avant pour pouvoir sortir le moteur. Les phares et calandre sont deja parti samedi, avec le tableau de bord et tout le mécanisme d'essuie glace.
Merci de ta proposition. Je te ferai signe si j'ai besoin. Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
La fin du démontage de la 244 :
et son départ vers la découpe Dimanche, en revenant de la super promo, je me suis arreté à la maison de campagne voir si le toit etait bien refait et si l'herbe avait pas trop poussée. Du coup, j'ai fait quelques photos J'engueule qui ? Le jardinier ? Le couvreur ? Ou personne ? Les autres photos sont la : http://s148.photobucket.com/albums/s7/go...te_080601/ Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
02-06-2008, 22:12:28
excellent
Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms --- Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium
02-06-2008, 22:15:28
Quoi donc ? Le démontage ou la résidence secondaire ?
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
02-06-2008, 22:43:00
Bel abri de jardin !
Et magnifique exemple de vampirisation de 244 ! (triste image cependant, cette carcasse sans vie ... mais il faut se dire que ses organes vont continuer à vivre !) Turbobrick Serial Lover 945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km
15-06-2008, 21:18:33
Ben voila c'est fait, j'ai changé ma boite de vitesse. Encore un grand merci à mon voisin pour le coup de main
J'ai monté celle de la 244 dépouillée recement J'ai oublié l'appareil photos donc pas de tuto :/ mais c'est facile a faire, il faut juste prevoir une pince et 2 clés de 22 pour le cable d'embrayage, des clés de 13 et de 15 (si on veut enlever un morceau de l'echapement pour etre plus à l'aise), 14 pour la traverse, 17 pour le silent bloc, 15 et 17 pour enlever la transmission et 17 et 19 pour le tour de boite plus 2 litres d'huile et 2 joints pour une vidange de la boite. Rajouter du savon à la liste : c'est gras la dessous !!! Je suis content, plus de pignons qui sautent ou qui hurlent, de vibrations et de leviers qui bouge à l'acceleration Prochaine étape : montage de la clim Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
16-06-2008, 10:04:31
Excellent.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
16-06-2008, 12:36:52
le break est très beau. Il y en a très /tres peu des breaks de cette année dans cet état !
Le dépouillage de l'autre m'a fait fait bobo au coeur mais bon si elle était pas sauvable....
16-06-2008, 13:16:21
Citation :Il y en a très /tres peu des breaks de cette année dans cet état !C'est du boulot mais j'y travaille Serieusement, elle etait tres saine quand je l'ai acheté. La 244, je l'ai acheté principalement pour la boite. Pour le reste, elle était sauvable mais il fallait commencer par refaire le D24, ensuite la carrosserie était moyenne (une aile avant broyée, des rayures et beugnes partout...), quand à l'interieur : siege conducteur défoncé... Bref, beaucoup de boulot et une fortune a dépenser pour mettre tout ca en ordre de marche Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
17-06-2008, 08:06:29
Allez Ninic, prends en de la graine !!!
C'est beau. http://www.ducatistes-toulousains.com/ En 2 roues mon coeur bat pour les italiennes.
Comme Gillles me la si gentiment demandé, je n'ai pas pollué grand monde cette été : ma 240 ne m'a emmené que dans le Morvan (58). Au bout d'une semaine, il a fallu rentrer en cata pour changer de voiture : un tuyau entre la pompe a injection et l'injecteur a cassé. Du coup, retour a la maison sur 5 cylindres et en pulvérisant le gasoil, le tout sans dépasser les 100 kmh. Ce qui est sur, c'est qu'elle va pas rouiller cet hiver vu que tout le dessous et le hayon ont été repeint au fioul.
C'est la 2e fois que ca m'arrive et après chaque tentative ou je mets 5% d'huile dans le GO donc, et ca va en ravir certains à l'odorat délicat c'est arrêt du kebab, fini l'huile de tournesol Du coup, ce week end, j'ai changé les 5 tuyaux pour être tranquille. Heureusement, j'ai du stock de pièces Pourtant,j'avais changé ma pompe a vide que je soupçonnais de faiblesses et je l'avais faite toute belle avant de partir, avec des belles Draco Gorgia a dit que sa Sunny nous avait encore sauvé la mise pour les vacances mais comme c'est pas grand comme une 240, j'ai pas pu faire les caves en Bourgogne et encore moins en Touraine ou nous sommes partis apres. Enfin, malgré cet incident, ce fut de bonnes vacances PS : je me suis quand même décidé a tondre !!! Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
04-08-2008, 23:07:58
Tu diras à l'homme invisible derrière ta friteuse euh voiture pardon de mettre un T-shirt s'il te plait. Là ça fait négligé. :lol: :lol:
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
05-08-2008, 07:08:53
:lol::lol::lol:
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
05-08-2008, 07:11:55
gorgio240 a écrit :Comme Gillles me la si gentiment ...:lol::lol: gorgio240 a écrit :...retour a la maison sur 5 cylindres et en pulverisant le gasoil...C'est gentil de penser aux deux roues. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
05-08-2008, 07:19:16
Y en avait pas ce jour la :lol:
Je sais, c'est pas cool mais les 3/4 du trajet on était sur A6 et voie de droite : il y a jamais de motard sur cette voie. On se console comme on peut :/ Malheureusement, j'etais coincé par le temps. Si j'avais pu eviter de rouler comme ca, je l'aurais fait Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
05-08-2008, 07:29:26
Je te signale que les "Massey-Fergusson" roulent à droite car à 100km/h, ils sont à fond. :lol:
PS: @camarades bikers sur le forum: Je rigole. Vive Harley qui vient de racheter MV. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
05-08-2008, 07:32:45
:lol: Tu n'y est pas, j'ai voulu voir comment ca ferait le D5 sur la 240
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|