23-05-2008, 18:05:09
je compte essayer dès que j'aurais une voiture dite "compatible".
j'ai essayé l'hvb sur ma TD, j'avais commençé avec 10%, ensuite 30 ensuite 2 pleins @ 100 %.Résultat, un moteur qui a retrouvé sa jeunesse.j'ai fait ce test durant l'été et je recommencerais quand il fera très chaud.
Sur la nationale 104, j'ai vu le litre de gasoil @ 1.50, et chez esso @ 1.43 �, je dis que ça suffit. Dans d'autres pays d'Europe, tout est permis et l'état accompagne les bio-carburants, en france nous n'avons que le droit d'être des vaches @ lait, je dis ça suffit !
L'hvb je l'avais payé alors que d'autres, les agriculteurs l'utilisent depuis 20 ans sans soucis, d'autres le vendent.
En ce qui conçerne les considérations économiques mondiales, j'y repenserais quand mon pouvoir d'achat augmentera.Pour l'instant mon soucis est mon portefeuille et l'écologie ( exit les bouteilles de 2 litre d'hvb, je prends par 20 litres pour l'instant et je pollue moins).
Pas besoin de kits, sauf pour les voitures avant 1988 et les 100 % d'E85, si les tests sont concluants.
j'ai aussi testé l'acétone avec le gasoil d'hypermarché, rien à déclarer, moteur propre, plus silencieux.
Qui ici a fait des test sur Volvo ?
j'ai essayé l'hvb sur ma TD, j'avais commençé avec 10%, ensuite 30 ensuite 2 pleins @ 100 %.Résultat, un moteur qui a retrouvé sa jeunesse.j'ai fait ce test durant l'été et je recommencerais quand il fera très chaud.
Sur la nationale 104, j'ai vu le litre de gasoil @ 1.50, et chez esso @ 1.43 �, je dis que ça suffit. Dans d'autres pays d'Europe, tout est permis et l'état accompagne les bio-carburants, en france nous n'avons que le droit d'être des vaches @ lait, je dis ça suffit !
L'hvb je l'avais payé alors que d'autres, les agriculteurs l'utilisent depuis 20 ans sans soucis, d'autres le vendent.
En ce qui conçerne les considérations économiques mondiales, j'y repenserais quand mon pouvoir d'achat augmentera.Pour l'instant mon soucis est mon portefeuille et l'écologie ( exit les bouteilles de 2 litre d'hvb, je prends par 20 litres pour l'instant et je pollue moins).
Pas besoin de kits, sauf pour les voitures avant 1988 et les 100 % d'E85, si les tests sont concluants.
j'ai aussi testé l'acétone avec le gasoil d'hypermarché, rien à déclarer, moteur propre, plus silencieux.
Qui ici a fait des test sur Volvo ?