fantasio49 a écrit :Essayes plusieurs garagistes,ça me parait démesuré le montant de ton devis...:/ Je sais pas si tu es loin d'Angers mais je connais un garage tenu par un ancien chef d'atelier de chez Volvo qui est super !! comme c'est un passionné et un collectionneur lui aussi,il est très compétent et pratique des prix plus qu'abordables,preuve c'est quelques forumistes parisiens viennent le voir avec leur voiture.
nic a écrit :Salut, Je relève le sujet... je sais, un an après mais bon... J'ai les symptômes de l'émetteur/récepteur! Ma volvo V40 2,0 essence & lpg a maintenant 258000km, embrayage d'origine. Il m'a aussi laché comme ça, d'un coup sans jamais un signe de faiblesse (juste la première difficile à passer pour les autres mais pas pour moi qui la connait bien!) Donc, d'un coup, impossible de passer aucune vitesse! L'embrayage à fond, et après en lachant, la pédale est molle comme si l'embrayage restait callé à fond. Si j'ai la chance de passer quand même une vitesse, elle calle avant même que je n'embraye! J'ai remarqué une membrane défaite et de l'huile perdue en dessous du filtre à air... j'ai tenté de refixer la membrane avec un colson, remettre de l'huile de freins mais on dirait que c'est bouché car cette membrane gonfle à fond en démarrant ou débrayant. :/ le problème persiste. Sylvie (la femme de nic qui a récupéré la toto mais qui conduit "comme un homme" !!!!! lol )
Baronletto a écrit :bah je vois rien d'anormal
vespino940t.wagon a écrit :voui moi aussi je veux bien les coordonnés de ce garagiste d'angers qui réussi a déplacer les parisiens ! je cherche VRAIMENT un pro sur une 945 b200ft (italienne aussi) sur Rennes ou sa région.