12-04-2008, 20:01:01
Alors, pour me présenter dans les règles de l'art...Matthieu, ou vad, 32 ans, Lyonnais, informaticien (on ne peut pas être parfait...)
Et je roule en...........Volvo, je parie que vous l'auriez deviné tout seuls
Les ex :
480 Turbo de 89, ma première volvo. Je voulais une 480, et impérativement une turbo (remplacement d'une Saab 9000 2.3 Turbo)
Voiture achetée trop vite, trop chère, beaucoup de frais tant esthétiques que mécaniques, elle n'a jamais vraiment très bien marché...
![[Image: 89906266oy0.jpg]](http://img507.imageshack.us/img507/2517/89906266oy0.jpg)
Quelques temps plus tard, après avoir revendu mon bon vieux Range V8, je me suis dit qu'un break ça serait pas mal...
![[Image: 41821774ao7.jpg]](http://img132.imageshack.us/img132/5752/41821774ao7.jpg)
Et les actuelles :
Celle qui a remplacé la 480 Turbo, une autre 480, mais série 2, en 2 litres, et surtout, une TwoTone. 222000 au compteur
![[Image: 48623470yo8.jpg]](http://img145.imageshack.us/img145/5918/48623470yo8.jpg)
Et la dernière, achetée un peu par hasard pour une poignée de cerises. Quelques bricoles a revoir mais rien de bien méchant. Récemment je lui ai refais le ciel de toit, une belle galère avec le toit ouvrant, mais je suis pas mécontent du résultat.
Dernier bricolage en date : les boutons de VE n'était pas éclaires, assez galère la nuit de tâtonner pour trouver le bon bouton : j'ai récupéré des boutons de 850, ce sont les mêmes sauf qu'ils sont éclaires, et en prime j'ai gagné la descente auto de la vitre conducteur. Je vais me trouver un deuxième module de 850 pour remplacer les boutons des portes passager et arrières......et au passage j'adapterai la remontée auto de la vitre conducteur.
Ah, et la mémère a 545000 Kms d'origine, moteur d'origine et jamais ouvert, j'ai tout son historique
![[Image: 32041019tb0.jpg]](http://img441.imageshack.us/img441/9215/32041019tb0.jpg)
Bon la photo est pas top, mais je ne l'ai jamais prise en photo moi même, celle ci date d'avant l'achat. Si ca vous interesse, je ferai quelques avant/après.
Et je roule en...........Volvo, je parie que vous l'auriez deviné tout seuls
Les ex :
480 Turbo de 89, ma première volvo. Je voulais une 480, et impérativement une turbo (remplacement d'une Saab 9000 2.3 Turbo)
Voiture achetée trop vite, trop chère, beaucoup de frais tant esthétiques que mécaniques, elle n'a jamais vraiment très bien marché...
![[Image: 89906266oy0.jpg]](http://img507.imageshack.us/img507/2517/89906266oy0.jpg)
Quelques temps plus tard, après avoir revendu mon bon vieux Range V8, je me suis dit qu'un break ça serait pas mal...
![[Image: 41821774ao7.jpg]](http://img132.imageshack.us/img132/5752/41821774ao7.jpg)
Et les actuelles :
Celle qui a remplacé la 480 Turbo, une autre 480, mais série 2, en 2 litres, et surtout, une TwoTone. 222000 au compteur
![[Image: 48623470yo8.jpg]](http://img145.imageshack.us/img145/5918/48623470yo8.jpg)
Et la dernière, achetée un peu par hasard pour une poignée de cerises. Quelques bricoles a revoir mais rien de bien méchant. Récemment je lui ai refais le ciel de toit, une belle galère avec le toit ouvrant, mais je suis pas mécontent du résultat.
Dernier bricolage en date : les boutons de VE n'était pas éclaires, assez galère la nuit de tâtonner pour trouver le bon bouton : j'ai récupéré des boutons de 850, ce sont les mêmes sauf qu'ils sont éclaires, et en prime j'ai gagné la descente auto de la vitre conducteur. Je vais me trouver un deuxième module de 850 pour remplacer les boutons des portes passager et arrières......et au passage j'adapterai la remontée auto de la vitre conducteur.
Ah, et la mémère a 545000 Kms d'origine, moteur d'origine et jamais ouvert, j'ai tout son historique
![[Image: 32041019tb0.jpg]](http://img441.imageshack.us/img441/9215/32041019tb0.jpg)
Bon la photo est pas top, mais je ne l'ai jamais prise en photo moi même, celle ci date d'avant l'achat. Si ca vous interesse, je ferai quelques avant/après.