25-03-2008, 11:53:30
Bonjour à toutes et à tous,
Comme promis dans mon post de présentation, je crée quelques autres posts concernant les quelques défauts que j'ai remarqué sur ma nouvelle monture.
Quand je roule à l'essence et que la jauge indique qu'il reste +/- 35 litres, le moteur a des acoups entre 3500 et 5000 tours comme si la panne sèche arrivait. Dès que je passe le rapport supérieur, plus de soucis. Le symptôme ne se produit pas quand le réservoir d'essence est plein.
Est ce que c'est la pompe dans le réservoir ? Des crasses dans le réservoir ? Pensez vous qu'un démontage et nettoyage ferait du bien ? Comment accéder au réservoir et à la pompe ?
Merci
Comme promis dans mon post de présentation, je crée quelques autres posts concernant les quelques défauts que j'ai remarqué sur ma nouvelle monture.
Quand je roule à l'essence et que la jauge indique qu'il reste +/- 35 litres, le moteur a des acoups entre 3500 et 5000 tours comme si la panne sèche arrivait. Dès que je passe le rapport supérieur, plus de soucis. Le symptôme ne se produit pas quand le réservoir d'essence est plein.
Est ce que c'est la pompe dans le réservoir ? Des crasses dans le réservoir ? Pensez vous qu'un démontage et nettoyage ferait du bien ? Comment accéder au réservoir et à la pompe ?
Merci