Celui-là, ben il est vraiment gros.
Flying's the safest way to travel.
Les grosses Volvos?
|
Celui-là, ben il est vraiment gros.
Flying's the safest way to travel.
09-02-2008, 20:23:57
Caperone a écrit :Mon frère m'a ramené quelques photos de son garage, je vais poster ça demain.ça devrait pas être trop dur pour moi de te dégoter ça... Tiens, en voilà une petite pour commencer.... 480 Turbo de 1989 avec 165000 KM 480 GT de 1995 avec 239500 KM FAUVE anglais de 2002 avec 70000 KM
14-02-2008, 20:43:38
Pourquoi montrer des photos de camionette?:lol:
Ca c'est du matos Et encore, c'est le plus petit de la gamme articulé. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
14-02-2008, 23:48:20
GillesCX a écrit :Pourquoi montrer des photos de camionette?:lol:EUUUUUHHH Joue pas à ça avec Caperone, car à mon avis je suis certain que tu vas perdre il ne te trouveras pas de Volvo mais des trucs capables de mettre 10 à 15 de ces "petites bêtes" dans la benne (en attendant chapeau pour la photo )
15-02-2008, 08:50:39
J'en ai tout plein des photos de Volvo TP :lol:
Par contre , les camions sont magnifiques surtout l'australien. Je m'occupe des garanties chez un concessionnaire. Pour exemple, quelques modèles de la gamme et des trucs qui fond froid dans le dos. Birouette à moteur P'tite pelle Grande pelle Niveleuse: Chargeuse: Et maintenant, le mimi aux soupapes ( Ames sensibles s'abstenir ): Si vous avez le coeur bien accroché, j'en ai d'autres.... 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
15-02-2008, 12:58:18
envoie toujours c'est instructif
Il me semble que caperone travaille dans des mines à ciel ouvert au Canada je pense que tu peux te faire une idée du matériel de "précision" qu'ils utilisent
15-02-2008, 13:44:19
Bon allez encore des cure-dents pour notre amis canadien
:lol: Nan, elle est pas en l'air pour la faire secher! :lol: 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
15-02-2008, 16:56:10
Oui
Et toi? 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
15-02-2008, 17:31:15
Lequel?
Tu l'as toujours La P1800S? 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
15-02-2008, 17:55:24
...Ouest...
Oui toujours a la recherche de certaines pièces pour la 1800.... La EC700 à Konz en 2007 Ma 480 à Sn Sodimat Un dumper boite HS: 855 T-5R V50
15-02-2008, 19:04:32
Les photos de ta P1800S ne sont plus visible. Peux-tu les remettre en ligne?
Par contre, y'en a pas que chez nous des birouettes à moteur! :lol: Tu as vu sur les tombereaux serie E, ils ont montés les boites avec des ecrous papillons. Pour les changer c'est plus rapide (:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol La plus grosse qui soit passer dans la cours est une EC460BLC. T'as de la chance d'avoir approché la plus grosse pelle de la production Volvo EC700B). Mais quelle est ta fonction chez Sodimat? 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
15-02-2008, 20:02:14
GillesCX a écrit :Pourquoi montrer des photos de camionette?:lol:On sent l'influence "Marius Berliet " au vue de cette photo
15-02-2008, 20:38:29
Celui qui à conçu ça?
http://miniberliets.free.fr/t100/images/4/3-4.jpg http://miniberliets.free.fr/t100/images/2/1-2.jpg Parce que sur ce coup là. Respect!!! :| 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
22-02-2008, 11:40:20
GillesCX a écrit :Les photos de ta P1800S ne sont plus visible. Peux-tu les remettre en ligne?Oui on a essayé la EC700 un peu avant sa présentation officielle. Sinon je suis vendeur chez sodimat, et toi aux garanties c'est ça? 855 T-5R V50
22-02-2008, 13:52:43
Woui, c'est bien ça
Par contre, pour les photos de la P1800S? 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
22-02-2008, 14:15:57
On a été coupé, mais voici deux photos qui datent du précédent propriétaire...
A bientot 855 T-5R V50
22-02-2008, 17:37:45
Mais quelle beauté, y'a pas à dire
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
22-02-2008, 17:54:15
Moi je fais joujoue avec un L120D au boulot qd je veux :
et sur un autre site, ben L150E Et la sodimat (du moins pour celle de soisson) ben faut bien regardé les factures, car ils m'en ont faits des avoirs Private Joke
22-02-2008, 18:36:18
Tu travailles dans quoi ? La L120D est comme neuve. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
22-02-2008, 19:02:10
les photos ont été recuperé sur le net.
Je suis dans la Deshydratation, sur le site ou j'etais juste avant (Sept Saulx) on avait : L90E (20 000h), L90C (37 000h) et un L120E qui est arrivé le jour où je partais (0h) La ou je suis actuellement j'ai un L120D (20 000h) et un L120A (+80 000h, moteur et boite refait 1 SEUL fois), par contre il est fatigué qd meme.
22-02-2008, 19:55:35
forcement qd on se plante a chaque factures ....
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|