13-02-2008, 19:03:19
(Modification du message : 09-04-2017, 21:31:30 par renardprechant.)
Bonjour,
Je me présente Gilles, 35 ans, et enfin une Volvo 850T5 BVA de 225CV ou 240CV (comme me l'a annoncé le vendeur) et un âne au volant.
Bon, c'est pas une T5R donc je suppose que je dois disposer de 225CV. J'ignore même si c'est une summum.
Bref, avec 220000km au compteur, au temps en prendre soin si je veux aller loin.
Alors, le p'tit entretien qui va bien à 225000km:
-Courroies
-Bougies
-Pompe à eau
-filtres (y compris le crépine de boite)
-Un reset sur le boitier de diagnostique sous le capot (merci les gars pour les codes et la mise en oeuvre.
-Un cirage des sièges et autre pièces en cuir.
-Un nettoyage au vaporetto des tentures.
-Des contrôles en veux-tu en voilà et c'est parti.....
Oui, oui, je cire mes sièges après les avoir decapés à l'acétone. Comme ça, ils sont comme neuf.
Les autres travaux en prévision:
Volant et levier de vitesses en bois d'arbre (trouvés en Angleterre)
Echange des pare-chocs (pour avoir des anti-brouillard à l'avant) et du pare-brise.
Remise service du regulateur de vitesse.
Montage d'un accoudoir central avant en cuir.
Autrement, si quelqu'un avait la bonté de me dire comment on télécharge des photos et vous comprendrez pour ce titre.
Je me présente Gilles, 35 ans, et enfin une Volvo 850T5 BVA de 225CV ou 240CV (comme me l'a annoncé le vendeur) et un âne au volant.
Bon, c'est pas une T5R donc je suppose que je dois disposer de 225CV. J'ignore même si c'est une summum.
Bref, avec 220000km au compteur, au temps en prendre soin si je veux aller loin.
Alors, le p'tit entretien qui va bien à 225000km:
-Courroies
-Bougies
-Pompe à eau
-filtres (y compris le crépine de boite)
-Un reset sur le boitier de diagnostique sous le capot (merci les gars pour les codes et la mise en oeuvre.
-Un cirage des sièges et autre pièces en cuir.
-Un nettoyage au vaporetto des tentures.
-Des contrôles en veux-tu en voilà et c'est parti.....
Oui, oui, je cire mes sièges après les avoir decapés à l'acétone. Comme ça, ils sont comme neuf.
Les autres travaux en prévision:
Volant et levier de vitesses en bois d'arbre (trouvés en Angleterre)
Echange des pare-chocs (pour avoir des anti-brouillard à l'avant) et du pare-brise.
Remise service du regulateur de vitesse.
Montage d'un accoudoir central avant en cuir.
Autrement, si quelqu'un avait la bonté de me dire comment on télécharge des photos et vous comprendrez pour ce titre.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8Â