04-02-2008, 18:23:13
Bonjour,
Contact , la voiture démarre impeccable, comme tous les jours.
15 secondes plus tard, je n'ai pas encore roulé , le moteur ratatouille, s'étouffe, j'essaie d'accélérer, mais il s'éteint.
Impossible de redémarrer même 30 minutes après.
. Odeur d'essence dans l'habitacle et à l'extérieur mais pas trop non plus.
En fait, j'avais le pied sur l'embrayage , la marche arrière enclenchée et je me demande si je n'ai pas tout bêtement calé en essayant de reculer un peu car je faisais autre chose en même temps.Ce dont je suis sûr , c'est qu'elle a ratatouillé avant de s'éteindre...
Tout l'allumage a 15 000 kms.
Avez vous une idée ? je n'ai pas eu le temps relevr les codes erreur car un collègue de travail a proposé de me ramener à la maison et il était pressé.
Avez vous une idée ?
Véhicule : 850 2.5 litres 20 s de 1993
Merci
Contact , la voiture démarre impeccable, comme tous les jours.
15 secondes plus tard, je n'ai pas encore roulé , le moteur ratatouille, s'étouffe, j'essaie d'accélérer, mais il s'éteint.
Impossible de redémarrer même 30 minutes après.
. Odeur d'essence dans l'habitacle et à l'extérieur mais pas trop non plus.
En fait, j'avais le pied sur l'embrayage , la marche arrière enclenchée et je me demande si je n'ai pas tout bêtement calé en essayant de reculer un peu car je faisais autre chose en même temps.Ce dont je suis sûr , c'est qu'elle a ratatouillé avant de s'éteindre...
Tout l'allumage a 15 000 kms.
Avez vous une idée ? je n'ai pas eu le temps relevr les codes erreur car un collègue de travail a proposé de me ramener à la maison et il était pressé.
Avez vous une idée ?
Véhicule : 850 2.5 litres 20 s de 1993
Merci
Je suis aveugle , je ne m'en plains pas. Il y a pire : j'aurais pu en plus être noir ! ( Ray Charles)