17-01-2008, 10:43:59
bonjour §
Il faut savoir se mettre à l'eau et je viens d'acquérir une volvo,fiabilité oblige mais aprés....
une V 40 2.0 turbo oceanis année 1998 en novembre 2007. 160 000 kms au compteur, tout l'entretien chez volvo
l'ensemble paraissait bon
aucun incident à prévoir selon le vendeur
la voiture roule normalememnt durant 2000 km et puis soudain début du problême , panne de moteur.
Le garage VOLVO a examiné la voiture, cela a pris du temps et je viens de recevoir un devis , toute l'injection est à refaire....
Il est difficile de croire que l'avarie puisse survenir aussi vite aprés l'achat .
Peut-on affirmer que le vendeur était au courant ?
d'autant qu'un incident de ce type semble pour l'instatn inconnu pour ce modéle.
Il faut savoir se mettre à l'eau et je viens d'acquérir une volvo,fiabilité oblige mais aprés....
une V 40 2.0 turbo oceanis année 1998 en novembre 2007. 160 000 kms au compteur, tout l'entretien chez volvo
l'ensemble paraissait bon
aucun incident à prévoir selon le vendeur
la voiture roule normalememnt durant 2000 km et puis soudain début du problême , panne de moteur.
Le garage VOLVO a examiné la voiture, cela a pris du temps et je viens de recevoir un devis , toute l'injection est à refaire....
Il est difficile de croire que l'avarie puisse survenir aussi vite aprés l'achat .
Peut-on affirmer que le vendeur était au courant ?
d'autant qu'un incident de ce type semble pour l'instatn inconnu pour ce modéle.