13-01-2008, 19:52:47
Hello,
comme je l'ai déjà raconté dans la section des séries 900, je recherche un break Volvo.
J'avais trouvé une 965 3,0L au LPG mais avec 285.000 bornes dans les gencives... j'ai été la voir samedi
elle est très clean mais bon, instal LPG valable jusqu'en 2010 et le moulin faisait un petit bruit qui ne m'inspirait
pas plus que cela.
Après je me suis dit qu'une 850 serait pas mal non plus; j'en trouve à tout les prix mais le plus souvent avec
des kilométrage inavouables et dans des états divers... quand c'est pas le propriétaire qui ne daigne pas répondre à mes messages.:/
Samedi donc j'ai été trouver un pro qui ne vend que des Volvos de tout style (V40, V50, V70, Countryman, X90, etc...)
et là j'ai vu une V70 de 1995 en très bel état, 2,5l diesel avec 250.000Km au compteur.
Paraitrait qu'il y a un carnet entretiens Volvo ainsi que quelques factures, donc l'historique devrait être connu.
La voiture est affichée à 5.500 �.
Question: d'après vous ce prix est-il correct vu les Km?
Normalement demain chez le même gars devrait rentrer une autre V70, dans les même kilométrages et aussi avec un carnet
mais celle-ci serait affichée à 3.500 �; je vais la voir mardi.
Autre question: j'ai essayé l'air-co de la V70 moteur tournant, mais il a fallu un temps bête (10 minutes) avant d'avoir un souffle
d'air chaud.
J'avais mis les mollettes de commande sur "auto" et la mollette d'air-co sur 26° (à fond quoi), et malgré cela je trouvais que les 26° n'y étaient
pas! De plus cela a pris pas mal de temps avant d'avoir un semblant d'air chaud.
cela veut-il dire que l'instal d'air-co doit être vidangée et rechargée?
Ou est-ce uniquement dû au fait que je ne roulais pas?
Je répète que j'étais à l'arrêt mais que le moteur tournait depuis 10 minutes.
Histoire d'avoir une comparaison, quel budget est-il résonnable de prévoir pour une V70 en 2,5L de 1995/1997?
Le moteur 2,5l est-il aussi de chez Audi, comme la 850?
Quel est la conso pour ce type de moteur?
Bref, j'ai encore besoin de vous les gars, car la semaine prochaine je dois absolument me décider car se transporter à 4
dans la 480 avec les poussettes, c'est vraiment juste!
J'attends de vos news les gens!
comme je l'ai déjà raconté dans la section des séries 900, je recherche un break Volvo.
J'avais trouvé une 965 3,0L au LPG mais avec 285.000 bornes dans les gencives... j'ai été la voir samedi
elle est très clean mais bon, instal LPG valable jusqu'en 2010 et le moulin faisait un petit bruit qui ne m'inspirait
pas plus que cela.
Après je me suis dit qu'une 850 serait pas mal non plus; j'en trouve à tout les prix mais le plus souvent avec
des kilométrage inavouables et dans des états divers... quand c'est pas le propriétaire qui ne daigne pas répondre à mes messages.:/
Samedi donc j'ai été trouver un pro qui ne vend que des Volvos de tout style (V40, V50, V70, Countryman, X90, etc...)
et là j'ai vu une V70 de 1995 en très bel état, 2,5l diesel avec 250.000Km au compteur.
Paraitrait qu'il y a un carnet entretiens Volvo ainsi que quelques factures, donc l'historique devrait être connu.
La voiture est affichée à 5.500 �.
Question: d'après vous ce prix est-il correct vu les Km?
Normalement demain chez le même gars devrait rentrer une autre V70, dans les même kilométrages et aussi avec un carnet
mais celle-ci serait affichée à 3.500 �; je vais la voir mardi.
Autre question: j'ai essayé l'air-co de la V70 moteur tournant, mais il a fallu un temps bête (10 minutes) avant d'avoir un souffle
d'air chaud.
J'avais mis les mollettes de commande sur "auto" et la mollette d'air-co sur 26° (à fond quoi), et malgré cela je trouvais que les 26° n'y étaient
pas! De plus cela a pris pas mal de temps avant d'avoir un semblant d'air chaud.
cela veut-il dire que l'instal d'air-co doit être vidangée et rechargée?
Ou est-ce uniquement dû au fait que je ne roulais pas?
Je répète que j'étais à l'arrêt mais que le moteur tournait depuis 10 minutes.
Histoire d'avoir une comparaison, quel budget est-il résonnable de prévoir pour une V70 en 2,5L de 1995/1997?
Le moteur 2,5l est-il aussi de chez Audi, comme la 850?
Quel est la conso pour ce type de moteur?
Bref, j'ai encore besoin de vous les gars, car la semaine prochaine je dois absolument me décider car se transporter à 4
dans la 480 avec les poussettes, c'est vraiment juste!
J'attends de vos news les gens!
Ex 480 Turbo de 1988.
Mazda Mx5 série spéciale "Black Edition" de 1992.
A la recherche d'un break 850 pour ma blonde.